Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
134 $US
Voir l'offre
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Expedia.com
ZenHotels.com141 $US
Voir 14 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 11 janvier 2022

Notre séjour s’est très bien passé (108e avec petit-déjeuner).
L’hôtel est très bien, le personnel est agréable.
La chambre est spacieuse, la déco me paraît un peu vieillotte mais la chambre est impeccable. Les produits proposés sont de qualité (des produits Nuxe).
Le petit-déjeuner était très bien aussi. Le parking coûte 20e et est à réserver à l’avance.
Je recommande.

Date du séjour : janvier 2022
Sergi Simó, Director General de Hotel MIM Sitges, a répondu à cet avisA répondu le 19 mars 2022

Chère Madame jmemilie,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience au MiM Sitges, suite à votre séjour au sein de notre établissement.

L'ensemble de l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre chaleureux commentaire. C’est une grande fierté pour chacun d’entre nous d'avoir contribué à vous faire vivre un moment magique.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement, afin de vous faire vivre un nouveau séjour d'exception.

Sincèrement,

Sergi SImó

Avis écrit le 24 août 2021

Points positifs :
- Proche de la plage et du centre de Sitges.
- Parking souterrain, accessible par ascenseur, moyennant des frais supplémentaires.
- Possibilité de recharger un véhicule électrique.
- Accès direct du parking aux chambres.
- Literie de très bonne qualité.
- Possibilité de prendre le déjeuner à l'intérieur ou sur la terrasse.
- Bouteille d'eau de courtoisie + possibilité de se faire un café.
- Frigo et mini-bar.
- Piscine + bar avec vue sur la ville (rooftop).

Date du séjour : juillet 2021
Sergi Simó, General Manager de Hotel MIM Sitges, a répondu à cet avisA répondu le 11 septembre 2021

Chère Madame,

C’est pour nous une grande fierté d’apprendre que nous avons su répondre à toutes vos attentes lors de votre séjour parmi nous au MiM Sitges.

Nous sommes ravis de lire que vous avez été sensible tant à la qualité qu’au service offert. Savoir que vous êtes tombé sous le charme de notre belle maison est une belle récompense pour toutes les équipes.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de retour parmi nous et de pouvoir faire votre connaissance à cette occasion, je vous adresse mes cordiales salutations.

Sergi Simó

Avis écrit le 7 août 2021

Nous avons eu l'occasion de réserver la belle suite au 6e étage.
Nous garderons un beau souvenir de notre séjour. La suite est vaste et une jolie vue.
Beau roof top avec petite piscine et bar à cocktail.
ET un spa en sous sol vraiment très agréable.
L'hotel est très bien situé dans Sitges.
Nous reviendrons

Date du séjour : juin 2021
Sergi Simó, General Manager de Hotel MIM Sitges, a répondu à cet avisA répondu le 8 août 2021

Cher François,

Quelle satisfaction de lire votre élogieux commentaire !
Ce fut un grand plaisir pour nous de vous accueillir pour cette occasion si particulière.
Chaque jour notre équipe est aux petits soins pour vous permettre de vivre un moment d'exception et vous faire sentir comme chez vous.
Nous vous remercions également pour votre fidélité envers l'Hôtel MiM Sitges !
Nous espérons avoir le plaisir d'une prochaine visite et restons à votre entière disposition.

Bien cordialement,

Avis écrit le 27 juillet 2021 par mobile

Rien a dire sur la propreté de l’hôtel. Le personnel était vraiment d’une grande gentillesse, la suite était spacieuse, avec une jolie vue sur la mer, et le mobilier permettait un superbe agencement de l’espace, à la fois rustique et très moderne. Nous avons passé un excellent séjour. Le rooftop est très agréable, même si la piscine est un peu petite, le bar tout autour permet de profiter de cette jolie vue sur la ville. Petit mot en particulier pour le parking et son original ascenseur à véhicule !

Date du séjour : juin 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Sergi Simó, General Manager de Hotel MIM Sitges, a répondu à cet avisA répondu le 30 juillet 2021

Chère Julie,

Un grand merci pour votre témoignage sincère suite à vos précédents séjours parmi nous.

Nous sommes reconnaissants d'avoir pu vous accueillir et ravis que ce séjour a pu être une réussite à vos yeux.
Chaque commentaire est une opportunité pour nos équipes de nous améliorer et votre satisfaction est primordiale.

Nous vous remercions encore une fois pour votre confiance et avons hâte de pouvoir vous accueillir dans votre favori hôtel à Sitges !

Bien à vous,

Avis écrit le 23 mai 2021 par mobile

Très bel hôtel idéalement placé, à proximité de la mer et très proche du cœur de la ville.
Le personnel est toujours souriant et le service est parfait. Chambre très agréable, spacieuse avec une superbe literie.
Je recommande sans hésitation l’hôtel.

Astuce pour la chambre : Pas besoin d’utiliser la voiture. Tout se fait à pied
Date du séjour : avril 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Sergi Simó, General Manager de Hotel MIM Sitges, a répondu à cet avisA répondu le 24 mai 2021

Cher Go53517130296,

Quel plaisir de lire votre satisfaction !
Nous vous remercions sincèrement pour ce très bel avis récompensant notre équipe et recommandant notre hôtel.
Nous sommes ravis que cette expérience ait pleinement su répondre à vos attentes et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.
Toute l'équipe du MiM Sitges reste à votre entière disposition.

Sincèrement,