Avis publié : 2 janvier 2017

Il est vrai que pour un 4 étoiles, il y mieux, mais nous avons été bien accueillis la suite est, il est vrai un peu vieillotte si on la compare à un 4 étoiles de Genève !!! mais le prix est raisonnable ! et je n'y trouve rien à redire ! surtout pour les fêtes de fin d'année !
Depuis le balcon, nous avions vue sur la mer !!! Royal !!

Astuce pour la chambre : Cet hôtel ne propose que des suites mais de sa position, je suppose qu'elles ont toutes vue sur la mer
  • Séjour en : décembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 19 octobre 2016

nous avions réservé di 1 aout au 30 aout et nous sommes parti le 15 aout pourquoi
une deferlente de bof a investi sitges /DES BOFS A CAMPING/sans argent qui n ont rien a faire la ils viennent voir les gays les photographies comme au ZOO et essentiellement des francais bas de gamme qui ne vont plus dans les pays du magrheb il y avait meme des enfant le jour comme la nuit sur les lieu de drague garcon super comme vacance pour un gamin voila du coup nous sommes parti a BCN plus grand et plus vaste ou on est pas obliges de voir toute cette misère humaine je vais a sitges depuis 30 ans ???

Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 20 septembre 2016

emplacement parfait ,4 piscines ,bien entretenus,ainsi que le parc ,maitre nageur,sauveteur en saison ! solarium ,avec chaises et parasol ,parking,couvert et camera de surveillance,de partout (entree,parking,couloir Ext......!)
Nettoyage, et entretien ,tres bien effectuer . Recception ,tres professionnelle ,Juan Manuel, Miguel ,Amador,et les Alberto ,Sympatiques,et agreables !
Le feu d'artifice sur la terrasse ...... Fantastique !!!!!

Astuce pour la chambre : 4/5 eme Etage
  • Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 5 septembre 2016 par mobile

Plus une résidence hôtelière qu'un hôtel , pas de Resto, bar, room service ... Les petits déjeuner se prennent dans l'hôtel d'en face . Chambre spacieuse mais vieillissante . Les + : emplacement extra , espaces verts et piscine super bien entretenus personnel agréable
On a du "acheter" les serviettes pour la piscine ... Une caution serait mieux je pense .

Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 21 août 2016 par mobile

La situation géographique est idéale : proche du centre et en face de la plage. Les piscines sont super ainsi que le personnel.
L'intérieur de l'appartement est à rénové entièrement car tout est vieillot : mobilier, literie, cuisine ....dommage car ça pourrait être super

Séjour en : août 2016, a voyagé en famille