Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (445)
Filtrer les avis
445 résultats
Note attribuée
160
196
48
25
16
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
160
196
48
25
16
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 445
Avis publié : 4 août 2018 par mobile

4 étoiles et bord de plage. Le restaurant propose un pack apéritif à 8,90 tout à fait à la hauteur de ce qu’on peut attendre dans une ville balnéaire en pleine saison (2 vermouths, olives chips et moules à grignoter en quantité généreuse pour le prix qui est un prix pour 2).
Donc de ce côté là tout va bien.
Déçus en revanche par l’attente (pour être servis et avoir l’addition) et par le cadre (la terrasse extérieure est en contrebas et ne permet pas de voir la mer. Elle est située à l’entrée du parking du port et un vendredi soir en août, on profite des coups d’accélérateur des Porsche 3 mètres avant la barrière histoire de remarquer leurs fiers propriétaires.

Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
Merci PECULIER L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 27 juillet 2018 par mobile

Je vous conseille vivement cet hôtel.
Cadre parfait en face de la mer, chambre spacieuse et confortable, parking (2€ la nuit) en face, hôtel insonorisé et calme, balcon face à la mer petite piscine mais agréable.

Le personnel était juste au top.

J’ai oublié mon IPhone 8 Plus dans la chambre et la femme de ménage m’a contacter pour me prévenir. Encore merci.

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en couple
Merci HIND34
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 3 août 2017 par mobile

Sans consistance aucune
Accueil exécrable.
Aucune considération pour le client ; dommage, pourtant l'hôtel est joli.
"Vue Piscine" ne veut pas dire avoir vue piscine ...
Chambre semi - enterrée sans aucune vue ... payée 1250€ pour la semaine sans petit déjeuner.
Parking non disponible !
Et lorsque nous demandons une chambre avec vue piscine, les représentants de l'hôtel nous informent que la vue piscine ne veut dire pouvoir voir la piscine !!!!
Aucune communication possible car la personne à l'accueil hausse le ton et nous dit que c'est comme ça et c'est tout !!!
Quand enfin nous changeons de chambre grâce à l'intervention de notre agence de voyage, cela engendre une plus-value.
La nouvelle chambre à une vue mer mais la climatisation ne fonctionne pas. Nous nouS rendons à l'accueil pour les prévenir. 2 jours après, aucune intervention de leur part ....
Et lorsqu'on appelle pour commander un petit déjeuner, l'on nous gronde en nous précisant que cela n'est pas inclus dans le prix de la chambre, alors que nous n'avons jamais été contre une prestation supplémentaire....

hôtel à éviter à tout prix ....

Séjour en : août 2017, a voyagé avec des amis
3  Merci cedrox2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 29 mars 2017

Superbe décoration, un véritable musée
Chambre magnifique avec jolie terrasse extérieure
Dommage que la restauration ne soit pas à la hauteur: très déçu ( pas du tout gastronomique comme indiqué sur leur flyer)
De plus, la signalétique pour arriver à l'hoel est à revoir

  • Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Merci mjcastagne
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HOTELESTELA, Director Comercial de Hotel Estela Barcelona - Hotel del Arte, a répondu à cet avisA répondu 31 mars 2017
Google Traduction

Thank you for your good comments. Hope to see you soon!

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 27 octobre 2016

J'ai adoré cet hôtel, que de l'art, belle décoration, très étonnant dans les chambres, faut aimer mais c'est le concept de cet hôtel. Très bonne restauration, très bon petit déjeuner, chambre face à la mer et très confortable, j'y retournerai.

  • Séjour en : octobre 2016, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Merci ducrocqbr
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis