Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Destinia.com
StayForLong
Hotels.com
Booking.com
Voir 11 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 25 septembre 2021 par mobile

Super hôtel avec beaucoup de charme. Très belle déco. Nous avons été surclassées sans avoir demandé :—). Un personnel très gentil et très pro ! Le petit déjeuner inclus et ***, très diversifié et de bonne qualité ! Le prendre dans le patio, un super cadre et même à l’intérieur, la salle est magnifique. Hôtel à taille humaine avec un personnel très discret…

Un petit bémol sur la salle de bain, petite et un peu trop d’époque, ça pourrait être modernisé. Sinon,?La literie superbe un lit Queen size :)

Une belle adresse à garder et à refaire car l’emplacement est idéal.

Astuce pour la chambre : Sur 3 étages sans ascenseur. Pas de parking mais possibilités de se garer plus haut gratuitement à 10mn de l’hôtel à pieds.
Date du séjour : septembre 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 2 septembre 2021 par mobile

Bien placé, calme, belle décoration, super petit déjeuner, joli jardin terrasse, grande chambre pour 3, chouette salle de bain. Tout bon. Personel et sympa. Le séjour était très sympa, on reviendra. !

Date du séjour : août 2021
Avis écrit le 12 juillet 2021 par mobile

Client fidèle de cet hôtel pour le charme réel qu'apportent une décoration désuète et un service attentif, de qualité irréprochable. Le copieux petit-déjeuner dans l'ombrage des palmiers est irrésistible.
Je recommande vivement.

Date du séjour : juillet 2021
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 8 novembre 2019 par mobile

Super Accueil, déco terrible, bien placé, très bon petit dej, bon rapport qualité prix. Continuez!
Message pour TripAdvisor : 200 caractères obligatoire c'est trop. C'est pénible. Ça n'incite pas a donner son avis. C'était donc le dernier de ma part.

Date du séjour : novembre 2019
Avis écrit le 5 septembre 2019

J'ai séjourne avec ma famille dans un hôtel magnifique qui est le médium romantic durant 4 jours,nous avons pris une chambre triple avec petit déjeuner car on était entouré de bons restaurants ,hôtel est un petit bijou des chambres très confortables et très spacieuses ,a l'origine ça devait être une seule chambre immense qu'ils ont dû séparés pour en faire 2 assez grande pour 3 personnes voire 4 d'ailleurs on croirait être dans un petit château du XIX siècle avec moulures etc...un hôtel qui a su garder le cachet d'antan,situé en plein centre de sitges petite ville située a 30 mn de Barcelone et a 5 mn d'une plage magnifique.en ce qui concerne le petit déjeuner il y avait de tout ,de bons produits délicieux et frais.dommage que mon séjour ait été trop court ,mais j'y reviendrai avec plaisir.

Date du séjour : avril 2019