Avis écrit le 21 avril 2022 par mobile

Excellente prestation, service, petit déjeuner,... Cependant, wifi lent, pc disponibles encore plus lents. Nous étions dans une chambre donnant sur la rue. L'insonorisation est inexistante, les bars étaient dans la chambre tous les soirs. Même le client du dessus, on pouvait suivre sa vie, toilette etc. Je ne reprendrais plus cet hotel

Conseil sur les chambres : Bien choisir votre chambre, surtout pas une donnant sur la rue
Avis écrit le 18 avril 2022 par mobile

Dommage…

Bel établissement avec un accueil chaleureux et sympathique. Malheureusement, nous avons eu plusieurs déconvenues:

- Insonorisation inexistante, pas d’autres mots. Elle n’existe pas. Nous entendons tout, partout. Chambre, couloir, étage… Impossible de fermer l’œil.

- Climatisation qui ne fonctionne pas, car pas la saison nous dit-on… Nous avons quand même choisi un hôtel avec la climatisation.

- Piscine très belle mais gelée, pas assez de transats, pas de musique, pas de service en terrasse. Impossible d’y prendre un verre. Nous sommes quand même en pleine semaine sainte!

- Salle de bain à refaire absolument.

Par contre, le petit-déjeuner était excellent, avec des produits de qualité.

La literie est aussi de qualité.

Je souligne aussi le personnel très agréable.

Avis écrit le 15 avril 2022 par mobile

Très bon hôtel, confortable, très bien situé, au centre-ville, très calme, à 200 m de la plage et à 200 m de la gare centrale. L’accueil est sympathique et les chambres sont spacieuses. La piscine et l’espace lounge sont très agréables. Le petit-déjeuner est un véritable régal.

Avis écrit le 11 janvier 2022 par mobile

Très bon hôtel et emplacement très bien au cœur de la ville .
le personnel est très agréable .
l hôtel respecte le protocole COVID 👍
Le buffet du petit déjeuner très bien avec des horaires de passage

Date du séjour : janvier 2022
Avis écrit le 5 janvier 2022

Après l'impasse 2019 nous voila de retour au medium stiges park .Quel plaisir de revenir au medium.Chambre propre spacieusse tout équipée peignoir sandale assortie la chambre 3.. n'as pas changée . Belle et grande terrasse Vue sur la plage et oui les ronchons mal lunés faut savoir choisir les chambres et de toute façon vous allez pas au centre de SITGES pour vous reposer sinon hop a la campagne.

Conseil sur les chambres : De toute évidence le rez de chaussé c'est pour les balais alors un conseil .............3
Date du séjour : décembre 2021