4 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Booking.com
eDreams37 $US
ZenHotels.com
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 23 avril 2022

Seul bémol bar restaurant ouvert le jour d’arrivé et fermé le reste de la semaine. Emplacement parfait du camping pour visite la région. A 2 min de sitges centre ville très animé. Arrêt de bus pour Barcelone devant le camping.

Date du séjour : avril 2022
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 19 septembre 2021

Camping agréable et bien situé. Personnel accueillant et fiable, disponible et professionnel.
Au moindre soucis, ce qui peut arriver, ils se mobilisent pour satisfaire votre demande,
Je recommande ce camping.

Date du séjour : septembre 2021
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Camping El Garrofer, Director General de Camping El Garrofer, a répondu à cet avisA répondu le 17 janvier 2022

Merci beaucoup pour votre commentaire positif, Sely J! Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour et espérons vous revoir bientôt pour vivre une expérience inoubliable au Camping El Garrofer :)

Avis écrit le 25 août 2021 par mobile

Nous n'y sommes restés qu une nuit malgré notre réservation payée pour 4 nuits. Le camping est tes bruyant les sanitaires pas propres les emplacements ne sont pas délimités .J ai payé 2 ricards 14€50.Malgre la proximité de la ville de Sitges impossible de s'y rendre à pieds sans risquer sa vie en marchant le long de vies rapides. Pour se rendre à la plage il faut passer par des chemins tortueux sans balisage et impossible pour des personnes handicapées ou avec des poussettes. Très déçu malgré les renseignements plutôt positifs que j avais pris auprès de certains organismes spécialisés

Ecrit par Chris 31 le 25/08/2021

Propreté : 1/10 Cadre : 1/10 Equipements / Activités : 1/10 Accueil et services : 1/10

Date du séjour : août 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 17 août 2021

Clients depuis plus de 17 ans , l’ancienne directrice( sans la nommé) était une personne détestable , mais,celle qui est en place ( une ancienne employée) est complètement irresponsable , horrible , vulgaire … préfère gérer les bungalows que les emplacements des tentes … la piscine est trop petite , remplie de pisse de gamins , les sanitaires sont dégoûtants … le camping est remplis de blattes … et je ne parle pas du personnel qui gère l’entrée du camping …. le site pourrait être sympa comme il était avant , remplis de campeurs , d’espagnols sur place a l’année mais là c’est désolant . Les espagnols en place à l’année préfèrent partir , choisissent d’autre camping …; merci pour cette dernière expérience … on ira au camping sitges

Date du séjour : août 2021
Avis écrit le 13 août 2021

le camping reste tout a fait correct pour le prix. A notre arrivée, le chalet n était pas super propre, mais ca pouvait aller, par contre le toilette a coté de la vasque c'était tres moyen, pas de place pour les jambes, la salle de bain n'était absolument pas fonctionnel.
notre vue donnait sur 2 caravanes et une voiture a l'abandon, on a rêver mieux, mais nous avons fait avec.
La piscine était agréable et le camping plutôt calme. hormis une soirée ou un groupe d adulte et d enfants ont fait irruption dans "notre quartier" avec lampe torche en cherchant je ne sait quoi autour des chalets, et des caravanes et voiture a l'abandon, a 23 h en criant sans aucun respect...
Néant moins nous avons passé un agréable sejour, il y a des choses a amélioré, certes, mais dans l'ensemble c'est un camping sympa.
Je n'en dirais pas autant du personnel du restaurant ou nous avons mangé 2 fois et pris des boissons régulièrement, le dernier jour nous avons acheté 2 croissant au spar et nous somme allés prendre un Kfé au bar a coté et la serveuse nous a gentiment demandé de ne pas manger nos croissants... j'aurais apprécié un peu plus d'empathie et que l'on nous explique pourquoi. Nous sommes venus quasiment un jour sur 2 et j'ai moyennement apprécié. Le restaurant est correct mais vous trouverez beaucoup mieux pour le même prix en centre ville.
Nous n'y reviendrons pas mais nous ne regrettons pas notre sejour.

Date du séjour : juillet 2021