3 495 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 24 août 2017

Un Hotel tout confort qui permet de bien se reposer. Personnel très accueillant et toujours disponible.
Hotel vraiment adapte à la famille et aux enfants, très propre et très bien entretenu. Hotel très qualitatif !!

Avis écrit le 24 août 2017

Un petit bémol sur les repas du soir avec une quasi obligation de diner pour 40 euros. Il manque un restaurant intermédiaire permettant de diner à l'hôtel sans se ruiner. Concernant la salle de bains, un petit nettoyage du bas de la paroi vitrée de la baignoire serait le bienvenu.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 22 août 2017

C'est un hôtel qui a très mal vieilli avec des piscines extérieures qui ressemblent plus à des bassins, des transats sales en plastique, des chambres avec des moquettes et des fauteuils tachés, des salles de bains vieillotes, un personnel aimable sans plus, un petit-déjeuner buffet industriel, pas de service pour la piscine, on doit aller chercher un plateau de cafétéria avec la nourriture dans des assiettes en carton, un golf cher et peu varié, toute la journée la radio du bar de piscine, chambre vue mer avec une villa et le chemin de fer en obstacle, en résumé un hôtel qui mérite 3 étoiles. Ceci explique les tarifs !

Avis écrit le 22 août 2017

Très bon séjour au Dolce Sitges, très bon accueil, chambre familiale très bien malgré qu'elle soit située à l'autre bout du bâtiment et qu'il a fallu prendre plusieurs ascenseurs avec la poussette pour accéder à l'accueil ou au restaurant pour le petit-déjeuner. Mais en période de forte affluence nous avons de la chance d'avoir une chambre donc on ne se plaint pas! Personnel à l'écoute et très sympathique. Le fond de la piscine méritait d'être un peu plus propre en fin de journée en raison de la proximité des palmiers.

Avis écrit le 21 août 2017 par mobile

Nous sommes restés 1 semaine avec enfants et avions demandé 2 chambres communicantes avec étage élevé tout avait été respecté
Chambre de très bon standing
Service très convenable
Piscines très agréables
Une situation de l'hôtel idéal pour éviter la foule de Sitges
Un Léger bémol pour les tarifs pratiqués au sein du restaurant Berema en formule buffet....

Type de voyage : A voyagé en famille
FJJimenez, General Manager de Dolce by Wyndham Sitges, a répondu à cet avisA répondu le 28 août 2017

Cher Voyageur :
On voudrait vous remercier pour votre confiance en Dolce Sitges et pour le fait de nous avoir choisi pour votre séjour ainsi que pour partager à Tripadvisor vos commentaires comme notre Client : on est heureux de savoir que vous avez profité de l’Hôtel et aussi connaître les positifs classement et remarques concernant notre propriété et votre visite, les chambres, les piscines, la situations et le service, qu'on apprécie énormément.
Merci bien, encore une fois, pour ce séjour et pour votre commentaire et on y espère votre retour, bientôt, pour vous montrer l’hospitalité méditerranée qu’on aime offrir à nos Clients.
Avec nos meilleures salutations,
Francisco José Jiménez