Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
92 $US
Annulation gratuite jusqu'au 09/12/22
Priceline
92 $US
Annulation gratuite jusqu'au 09/12/22
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Vio.com
70 $US
Expedia.com92 $US
Hotels.com92 $US
Trip.com123 $US
Voir 17 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 6 février 2022

L’hôtel est très bien situé à 2 pas de la plage.
Nous avons pris la chambre avec terrasse et vue sur la mer. Par un magnifique soleil d’hiver, c’était vraiment très appréciable.
La chambre est très grande et très propre.

Les bémols:
Quand l’insonorisation n’est pas parfaite on en choisit pas des lits avec roulettes dont les mouvements peuvent facilement générer des bruits désagréables pour les chambres adjacentes… dommage
Le petit déjeuner est varié mais pas inoubliable

Date du séjour : janvier 2022
Jessica Lasser Royo, Owner de Kalma Sitges Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 10 février 2022

Madame, Monsieur,

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

Jessica Lasser
Manager
Kalma Sitges Hotel

Avis écrit le 20 octobre 2021

Superbe week-end à Sitges!!
Hôtel très bien situé, face mer et proche des boutiques, bars et restaurants.
Le personnel est très accueillant et les chambres sont spacieuses. On peux profiter d'un roof top avec piscine. Et le petit plus, un parking est situé sous l'hôtel. J'y reviendrai et je le recommande.

Date du séjour : octobre 2021
Jessica Lasser Royo, Dueño de Kalma Sitges Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 21 octobre 2021

Monsieur Philma13,, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer nos salutations distinguées. Jessica Lasser Directeur Kalma Sitges Hotel

Avis écrit le 12 septembre 2021

Etablissement très bien situé sur le font de mer à quelques minutes à pied du centre de la vieille ville qui se parcourt à pied. Très belles chambres et salle de bains bien équipées. Le petit déjeuner est servi au choix dans une très belle salle ou en terrasse.
Le personnel est disponible et accueillant; un petit "plus" pour Don Alejandro et Dona Mar. Je crois que c'est mon quatrième séjour et je recommande vivement cet hôtel qui dispose, de surcroît, de son propre parking avec accés direct aux chambres.

Astuce pour la chambre : Si vous souhaitez le calme absolu et dormir fenêtre ouverte sans clim, ne pas prendre une chambre avec vue mer.
Date du séjour : septembre 2021
Jessica Lasser Royo, Owner de Kalma Sitges Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 16 septembre 2021

Monsieur Frederic,

Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.

Veuillez agréer, Monsieur Frederic, nos salutations distinguées.

Jessica Lasser
Directeur
Kalma Sitges Hotel

Avis écrit le 16 août 2021 par mobile

Tres bien situé,face a la plage.
Decoration intérieure épure style balneaire.
chambre correcte,bonne insonirasition même celles cote mer.
Personnels sympathiques
Bon petit-déjeuner.
La piscine sur le toit est petite mais jolie

Date du séjour : août 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Jessica Lasser Royo, Dueño de Kalma Sitges Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 17 août 2021

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.

Veuillez agréer,

Nos salutations distinguées.

Jessica Lasser Director Kalma Sitges Hotel

Avis écrit le 15 mai 2021

Hôtel classé 4*?? Je m' interroge vraiment comment on arrive à attribuer 4* à un hôtel qui n' en mérite que 2 sup ou 3 en étant sympa! On trouve mieux chez K....une chaîne bien connue en France!
La chambre est grande, seule avantage car la déco est ancestrale avec les boiseries couleur chêne clair qui date d' une autre époque, en plus avec d' horribles traces de joint entre les panneaux de bois. La literie est épouvantable, nous avions un grand lit, soit, mais lorsqu' il y en a un qui bouge, l' autre se retrouve au plafond!! De plus le lit est sur roulettes, si on s' appuie au mur, le lit se barre au milieu de la chambre! Aucune indépendance malgré que le matelas soit posé sur 2 sommiers. Pas de mouchoirs en papier dans la chambre, pas de chaine française à la télé( on part au bout du monde, et très souvent on a ce service, mais pas à 300kms de chez soi!! le pt déjeuner est très limité. Covid oblige bien sûr, mais il y a de l' amélioration à apporter quand on affiche ses 4*. la confiture insipide de bas de gamme en barquette. Des petits ramequins préparés avec un copeau de jambon cru, une tranche de fromage industriel sans aucun goût, une rondelle de saucisson. des coupelles avec 6 morceaux de fruits, On a du mal à reconnaître quel fruit tellement les morceaux sont coupés petits! seul le pain et petites viennoiseries sont corrects. Seule la vue de la chambre mérite ces 4*.
Le prix des chambres n' est vraiment pas en rapport avec le confort que nous aurions dû trouver!

Astuce pour la chambre : prenez une chambre avec alcon, elle sont grandes et ont la vue sur la promenade, il n' y a que ça qui puisse satisfaire la clientèle!
Date du séjour : mai 2021
Jessica Lasser Royo, Dueño de Kalma Sitges Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 16 mai 2021

Cher invité,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre opinion avec nous. Nous aurions aimé que vous ayez une meilleure expérience dans notre hôtel et c'est pourquoi nous prenons note pour améliorer les points qui n'ont pas été à votre goût.
Nous tenons à souligner que nous ne gérons cet hôtel que depuis un an et que, durant cette période, nous avons rénové le hall et le restaurant, bien que le reste (les chambres) soit encore manquant. Comme nous sommes dans des mois de covidence et de forte occupation, c'est une tâche que nous réaliserons entre 2021 et 2022 et qui se fera par phases.
Le petit-déjeuner se compose de viennoiseries, de pâtisseries, de fruits, de yaourts, de fruits coupés, de confitures, de thés et d'infusions, de café, de plateaux de charcuterie, de jus et quant au chaud, ils ont des œufs brouillés, des mini-saucisses, du bacon et une omelette de pommes de terre. Nous pensons que vous disposez d'une grande variété, mais nous serions heureux de savoir ce qui vous manque pour envisager un changement.
Si, lors de votre prochaine visite à l'hôtel, vous avez des problèmes avec l'air ou tout autre service, veuillez contacter la réception afin que nous puissions vous proposer une solution.
Nous nous efforçons chaque jour d'offrir une expérience exceptionnelle à nos clients et il est clair que cette fois-ci, nous n'avons pas pu atteindre notre objectif. Nous vous serions reconnaissants de nous donner une autre chance et vous pouvez être sûrs que nous ferons de notre mieux pour vous garantir une excellente expérience dans notre hôtel, que de nombreux clients ont déjà eu l'occasion d'apprécier.
Meilleures salutations
Jessica Lasser Directora Kalma Sitges Hotel