Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
159 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 01/10/22
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Hotels.com
Lol.travel208 $US
Voir 16 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 3 mai 2022

cela fait cinq ans que nous faisons des séjours a cet hôtel et jusqu'à cette année
tout fonctionnait bien

mais voila la direction a change ainsi que le personnel de l accueil

le problème c est qu' ils ont débité la réservation le jour de notre arrivée sans nous en informer et le jour du départ ils ont redébité la même somme plus les suppléments pour lesquels nous sommes ok!
ce qui fait a la sortie le double du budget prévu
nous sommes dégoutés !

Date du séjour : avril 2022
Jessica Lasser Royo, Dueño de Kalma Sitges Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 5 mai 2022

Cher Marina,

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires sur votre expérience à l’hôtel. Bien que nous aurions souhaité que votre séjour soit agréable, nous constatons que nous n’avons pas répondu à vos attentes.

Nous sommes désolés qu’après être venu à l’hôtel plusieurs fois avant le changement de direction, vous ayez un sentiment d’insatisfaction. Nous nous efforçons chaque jour d’être meilleurs, et vous commentaires nous aideront à ne plus commettre d’erreurs. Dès votre arrivée, lorsque nous avons vu qu’il y avait 9 personnes au lieu de 6, comme vous l’aviez réservé, nous avons voulu vous aider en préparant les lits supplémentaires sur-le-champ pour que vous puissiez profiter de votre séjour le plus rapidement possible. Pour vous remercier d’être un client fidèle, nous avons vous offrir plus de 50% de réduction sur le supplément pour les lits supplémentaires et même vous offrir un tarif réduit pour le petit-déjeuner supplémentaire. Nous sommes désolés que tous ces efforts n’aient pas été suffisants.

En ce qui concerne le paiement de votre réservation, selon la manière dont la réservation est effectuée, un prépaiement est requis avant l’arrivée. Dans votre réservation, le mode de paiement choisi, devait être payé 7 jours avant l’arrivée. Pour cette raison, nous vous avons facturé 7 jours avant votre arrivée (vous pouvez confirmer cette information dans les conditions de votre réservation). Malheureusement, en raison d’une erreur, votre acompte n’a pas été correctement appliqué à votre facture. Nous sommes désolés de ne pas avoir mieux vérifié votre réservation au moment du départ pour nous assurer que nous en étions conscients. À partir du moment où vous nous l’avez signalé, malheureusement quand vous était déjà parti, nous l’avons vérifié et l’avons immédiatement retourné. Nous sommes vraiment désolés pour l’inconvénient causé par cette situation.

Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau et de remédier les erreurs commises afin que vous reveniez au Sercotel Kalma Sitges Hotel et aviez un meilleur sentiment. Nous aimerions vous montrer que nous aimons prendre soin de nos hôtes et les servir comme ils le méritent.

Avis écrit le 29 avril 2022

dommage que l'eau fin avril était fraiche car l'hôtel devant la plage avec une vue sur la mer nickel ont c'est régalées je le suis baigner deux fois malgrès les 15° le centre ville à un poil plus de 250m le début les restaurants le choix est énorme à droite et à gauche en sortant de l'hôtel, le parking dans l'hôtel impeccable

Astuce pour la chambre : je pense que l'hôtel à peu de chambre donc si vous souhaiter une vue sur la mer c'est de réserver assez top
Date du séjour : avril 2022
Jessica Lasser Royo, Dueño de Kalma Sitges Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 23 mai 2022

Monsieur Patrick,

Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.

Veuillez agréer, Monsieur Patrick, nos salutations distinguées.

Avis écrit le 6 février 2022

L’hôtel est très bien situé à 2 pas de la plage.
Nous avons pris la chambre avec terrasse et vue sur la mer. Par un magnifique soleil d’hiver, c’était vraiment très appréciable.
La chambre est très grande et très propre.

Les bémols:
Quand l’insonorisation n’est pas parfaite on en choisit pas des lits avec roulettes dont les mouvements peuvent facilement générer des bruits désagréables pour les chambres adjacentes… dommage
Le petit déjeuner est varié mais pas inoubliable

Date du séjour : janvier 2022
Jessica Lasser Royo, Owner de Kalma Sitges Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 10 février 2022

Madame, Monsieur,

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

Manager

Avis écrit le 20 octobre 2021

Superbe week-end à Sitges!!
Hôtel très bien situé, face mer et proche des boutiques, bars et restaurants.
Le personnel est très accueillant et les chambres sont spacieuses. On peux profiter d'un roof top avec piscine. Et le petit plus, un parking est situé sous l'hôtel. J'y reviendrai et je le recommande.

Date du séjour : octobre 2021
Jessica Lasser Royo, Dueño de Kalma Sitges Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 21 octobre 2021

Monsieur Philma13,, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer nos salutations distinguées. Jessica Lasser Directeur Kalma Sitges Hotel

Avis écrit le 12 septembre 2021

Etablissement très bien situé sur le font de mer à quelques minutes à pied du centre de la vieille ville qui se parcourt à pied. Très belles chambres et salle de bains bien équipées. Le petit déjeuner est servi au choix dans une très belle salle ou en terrasse.
Le personnel est disponible et accueillant; un petit "plus" pour Don Alejandro et Dona Mar. Je crois que c'est mon quatrième séjour et je recommande vivement cet hôtel qui dispose, de surcroît, de son propre parking avec accés direct aux chambres.

Astuce pour la chambre : Si vous souhaitez le calme absolu et dormir fenêtre ouverte sans clim, ne pas prendre une chambre avec vue mer.
Date du séjour : septembre 2021
Jessica Lasser Royo, Owner de Kalma Sitges Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 16 septembre 2021

Monsieur Frederic,

Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.

Veuillez agréer, Monsieur Frederic, nos salutations distinguées.