Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
92 $US
Annulation gratuite jusqu'au 09/12/22
Priceline
92 $US
Annulation gratuite jusqu'au 09/12/22
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Vio.com
70 $US
Expedia.com92 $US
Hotels.com92 $US
Trip.com123 $US
Voir 17 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 15 juin 2022 par mobile

Chambre pas du tout à la hauteur d’un quatre-étoiles ! Et du tarif ! Mobilier très ancien ayant subi je pense un dégât des eaux et n’a pas été changé la salles de bain exigu la colonne de douche fonctionnait très mal , la nuit obligé de éteindre la clim car très bruyante.
Le petit déjeuner n’est pas du tout satisfaisant.
Agréable : personnel de réception, la piscine et terrasse sur le toit ( dommage pas entretenu)
Et l’emplacement face a la mère.

Astuce pour la chambre : Éviter vraiment le petit déjeuner, facturé 18 €. Agréable pour le parking de l’hôtel, à 20 € par jour.
Date du séjour : juin 2022
Type de voyage : A voyagé en solo
Jessica Lasser Royo, Dueño de Kalma Sitges Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 28 juin 2022

Bonjour Coastal,

Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps d’évaluer votre séjour chez nous. Nous sommes désolés d’apprendre que votre séjour n’a pas été à la hauteur de vos espérances. Nous envisageons de rénover les chambres afin de les rénover. Tutefois, nous vérifierons la climatisation et le fonctionnement de la douche, afin de résoudre le problème. Nous sommes désolés que ces mésaventures vous ont empêché de passer un séjour parfait. D’autre part, nous sommes heureux que l’emplacement de l’hôtel, ainsi que le personnel et la piscine aient rendu votre expérience plus agréable. Nous espérons qu’après la rénovation, vous reviendrez pour un séjour parfait.

Manager

Avis écrit le 7 mai 2022 par mobile

Bel hotel face a la mer et très central
Bons petits-déjeuners possibles en terrasse extérieure et literie recente au standard 4*
Toutefois petit bémol decoration chambres assez austère style sovietique 70 !

Date du séjour : mai 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Jessica Lasser Royo, Dueño de Kalma Sitges Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 14 mai 2022

Cher Monsieur Pascal,
Merci beaucoup pour les minutes que vous avez consacrées à publier cette critique positive sur notre hôtel. Nous sommes plus qu'heureux de savoir que vous avez été à l'aise avec nous. En ce qui concerne la décoration des chambres, nous sommes conscients qu'elles sont devenues obsolètes, une réforme de celles-ci est donc prévue sous peu.
Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Salutations,

Avis écrit le 3 mai 2022

cela fait cinq ans que nous faisons des séjours a cet hôtel et jusqu'à cette année
tout fonctionnait bien

mais voila la direction a change ainsi que le personnel de l accueil

le problème c est qu' ils ont débité la réservation le jour de notre arrivée sans nous en informer et le jour du départ ils ont redébité la même somme plus les suppléments pour lesquels nous sommes ok!
ce qui fait a la sortie le double du budget prévu
nous sommes dégoutés !

Date du séjour : avril 2022
Jessica Lasser Royo, Dueño de Kalma Sitges Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 5 mai 2022

Cher Marina,

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires sur votre expérience à l’hôtel. Bien que nous aurions souhaité que votre séjour soit agréable, nous constatons que nous n’avons pas répondu à vos attentes.

Nous sommes désolés qu’après être venu à l’hôtel plusieurs fois avant le changement de direction, vous ayez un sentiment d’insatisfaction. Nous nous efforçons chaque jour d’être meilleurs, et vous commentaires nous aideront à ne plus commettre d’erreurs. Dès votre arrivée, lorsque nous avons vu qu’il y avait 9 personnes au lieu de 6, comme vous l’aviez réservé, nous avons voulu vous aider en préparant les lits supplémentaires sur-le-champ pour que vous puissiez profiter de votre séjour le plus rapidement possible. Pour vous remercier d’être un client fidèle, nous avons vous offrir plus de 50% de réduction sur le supplément pour les lits supplémentaires et même vous offrir un tarif réduit pour le petit-déjeuner supplémentaire. Nous sommes désolés que tous ces efforts n’aient pas été suffisants.

En ce qui concerne le paiement de votre réservation, selon la manière dont la réservation est effectuée, un prépaiement est requis avant l’arrivée. Dans votre réservation, le mode de paiement choisi, devait être payé 7 jours avant l’arrivée. Pour cette raison, nous vous avons facturé 7 jours avant votre arrivée (vous pouvez confirmer cette information dans les conditions de votre réservation). Malheureusement, en raison d’une erreur, votre acompte n’a pas été correctement appliqué à votre facture. Nous sommes désolés de ne pas avoir mieux vérifié votre réservation au moment du départ pour nous assurer que nous en étions conscients. À partir du moment où vous nous l’avez signalé, malheureusement quand vous était déjà parti, nous l’avons vérifié et l’avons immédiatement retourné. Nous sommes vraiment désolés pour l’inconvénient causé par cette situation.

Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau et de remédier les erreurs commises afin que vous reveniez au Sercotel Kalma Sitges Hotel et aviez un meilleur sentiment. Nous aimerions vous montrer que nous aimons prendre soin de nos hôtes et les servir comme ils le méritent.

Avis écrit le 29 avril 2022

dommage que l'eau fin avril était fraiche car l'hôtel devant la plage avec une vue sur la mer nickel ont c'est régalées je le suis baigner deux fois malgrès les 15° le centre ville à un poil plus de 250m le début les restaurants le choix est énorme à droite et à gauche en sortant de l'hôtel, le parking dans l'hôtel impeccable

Astuce pour la chambre : je pense que l'hôtel à peu de chambre donc si vous souhaiter une vue sur la mer c'est de réserver assez top
Date du séjour : avril 2022
Jessica Lasser Royo, Dueño de Kalma Sitges Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 23 mai 2022

Monsieur Patrick,

Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.

Veuillez agréer, Monsieur Patrick, nos salutations distinguées.

Avis écrit le 6 février 2022

L’hôtel est très bien situé à 2 pas de la plage.
Nous avons pris la chambre avec terrasse et vue sur la mer. Par un magnifique soleil d’hiver, c’était vraiment très appréciable.
La chambre est très grande et très propre.

Les bémols:
Quand l’insonorisation n’est pas parfaite on en choisit pas des lits avec roulettes dont les mouvements peuvent facilement générer des bruits désagréables pour les chambres adjacentes… dommage
Le petit déjeuner est varié mais pas inoubliable

Date du séjour : janvier 2022
Jessica Lasser Royo, Owner de Kalma Sitges Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 10 février 2022

Madame, Monsieur,

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

Manager