Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 9 mai 2018 par mobile

Vraiment rien à redire... second séjour en moins d’un an... l’accueil est très simple via l’interphone... la chambre est propre avec tout le nécessaire de cuisine ou de toilettes...

On recommande vraiment cette résidence.

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 17 août 2017 par mobile

Il s'agit d'une excellente adresse le lieu est bien situé à un quart d'heure de la plage les équipements sont neufs l'appartement est très propre et bien agencé et l'organisation au top je recommande vivement

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 9 août 2017

Vraiment très bien, bien situé (10/15 minutes de la plage et du centre de la ville), un parking sous-terrain, le nécessaire de cuisine à disposition... sans oublier la magnifique piscine... bref on recommande chaudement et nous comptons bien réserver à nouveau

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 9 août 2017 par mobile

Hôtel très bien situé à seulement 10mn du centre ville de sitges . Literie supe confortable avec une grande salle de bain avec douche à l'italienne. Piscine sur le toit avec une très belle vue sur la mer . Belle terrasse et un parking souterrain très pratique à sitges vue les prix des parkings. Seul petit bémol le ménage reste à revoir pas très propre à notre arrivée.

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 29 juillet 2017

un appartement fonctionnel avec un équipement correct, on appréciera la terrasse dînatoire et la très agréable piscine à débordement sur le toit. On est à 10 minutes à peine de la ville et à 15 de la plage, à pied évidemment, ce qui offre une bonne position, pas de difficulté de parking puisque un garage souterrain est inclus.

Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple