4 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Booking.com
Orbitz.com217 $US
Voir 15 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 7 décembre 2019

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel pour l'anniversaire de mon ami. Suite magnifique. Nous avons bien dormi. Il est vrai que l'hôtel est proche de la voie rapide et que nous entendions au loin la circulation mais ce n'était pas si gênant. Restaurant de l'hôtel de qualité et petit déjeuner correct. Le cadre est très beau, je recommande.

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre avec vue sur cours
Date du séjour : décembre 2019
NURVAR, Guest Relations Manager de Hotel Mas la Boella, a répondu à cet avisA répondu le 8 janvier 2020

Merci pour vos aimables mots. C’est un plaisir de savoir que nous avons comblés vos attentes et ce serait un plaisir de vous recevoir à nouveau au La Boella. Cordialment.

Avis écrit le 19 août 2019

Le mas est très beau et bien entretenu avec des chambres très spacieuses bien que la literie n'est pas du tout au niveau (structure en fer ).
Le gros point fort est sans aucune hésitation le restaurant qui propose des plats typiques et le personnel qui est aux petits soins.

Date du séjour : août 2019
NURVAR, Guest Relations Manager de Hotel Mas la Boella, a répondu à cet avisA répondu le 19 août 2019

Avis écrit le 6 mars 2019 par mobile

Étape parfaite. Charme et raffinement. Les chambres sont spacieuses calmes . La literie parfaite. Nous avons dîné . Le repas était Excellent la salle authentique en harmonie avec l établissement.le jardin est un bijou . L accueil courtois et très à l écoute . Un moment d une grande qualité

Date du séjour : mars 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
nvarela, Guest Relations Manager de Hotel Mas la Boella, a répondu à cet avisA répondu le 23 avril 2019

Merci Pascale, nous prenons notes de vos commentaires. Nous sommes heureux que vous aimiez notre hôtel etmMerci beaucoup pour votre temps.

Avis écrit le 22 septembre 2018 par mobile

Très belles prestations !
Chambres spacieuses, literie grand standing, grande salle de bains ( chambre catalunya) avec produits Bulgari d'excellente qualité, grande terrasse, petit déjeuner copieux ( large choix de charcuterie, vienoiserie, jus...), 2 repas à la carte bien servi et belle carte des vins.
Attention, peut recevoir des mariages avec les nuisances sonores inhérentes...

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
nvarela, Guest Relations Manager de Hotel Mas la Boella, a répondu à cet avisA répondu le 25 septembre 2018

Merci pour vos aimables mots. C’est un plaisir de savoir que nous avons comblés vos attentes et ce serait un plaisir de vous recevoir à nouveau au La Boella si vous revenez dans le futur. Cordialement.

Avis écrit le 10 août 2018

Magnifique Mas parfaitement restauré, décoré avec goût, au milieu des vignes et des oliviers, un véritable petit oasis de verdure et de calme, très facile d'accès, avec une jolie petite piscine tout en pierre.
Accueil et service impeccables, petit déjeuner et diner dans le jardin entourés de fleurs et de citronniers simplement parfaits.
Un coup de cœur pour les entrées du chef : petites cassolettes d'œufs de ferme sur chips délicieuses, anchois panés croustillants à souhait sur pain à la tomate : divin, je veux bien que le chef nous donne sa recette :)

Astuce pour la chambre : La suite familiale avec terrasse est immense et très reposante. La salle de douche est vraiment top !
Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
nvarela, Guest Relations Manager de Hotel Mas la Boella, a répondu à cet avisA répondu le 13 août 2018

Nous voudrons vous remercier d’avoir choisi notre hôtel pour profiter de vos vacances et de nous avoir fait part de vos commentaires tant flatteurs. C’est un plaisir de savoir que nous avons comblés vos attentes et ce serait un plaisir de vous recevoir à nouveau au Mas La Boella.