Tripadvisor

“Premier jour de l'an”

A3mans Restaurant
Classé n° 8 sur 807 Restaurants à Tarragone
Avis publié : il y a 2 semaines

Menu unique pour ce premier de l'an.
Belle découverte ; cuisine raffinée, accueil sympathique et service irréprochable.

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 30 novembre 2019 par mobile

Une découverte que ce restaurant avec une carte très intéressante. Des plats du terroir avec des variantes modernes d’une qualité et originalité sans être too much. J’ai été très content de ma soirée et l’accueil était des meilleurs.

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 16 novembre 2019

Ce restaurant un peu à l'écart des voies touristiques mérite le déplacement. Tout ce que nous avons mangé et partagé était très goûteux et préparé avec attention. Belle carte des vins. J'y retournerai.

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 29 octobre 2019 par mobile

Nous avons déguster 2 très bon
menus du jours, une cuisine raffinée . Dommage qu'ils n'ont pas plus de monde
Les croquettes au fromage sont un regal

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 24 septembre 2019 par mobile

Restau à une rue d'écart d'une place vivante très touristique, nous aimons goûter les cuisines locales et avons le palet fin, pour ne pas dire exigeants (en bon francais que nous sommes).
Sur les quelques avis nous nous y sommes aventurés...la devanture est trompeuse car vous entrerez dans un restau très charmant. Nous avons dîné dans ce qui semble être une ancienne cave, de jolies voute, une musique de fond agréable et deux charmantes serveuses qui nous auront bien conseillé et très bien servis.
Il y a une carte et des suggestions du jour, tous les plats de l'entrée au dessert peuvent être partagés.
Ainsi nous nous sommes laissé guider car nous ne savions que choisir et nos papilles ont succombé. En entree 1 croquette et un sorte de brouillade de truffe (oui des vrais lamelles de truffe pour un prix ultra abordable!), en plat une assiette terre/mer avec saint jacques et porc et une assiette de boeuf fondant, en dessert un gateau genoise chocolat et mousse café avec coulis framboise et quenelle, et un surprenant dessert trompe l'oeil à l'ananas.
Moins de 90€ avec apéritif, bouteille de vin, et café. Une addition très raisonnable pour une qualité du service et de la nourriture bien au delà.
Je vous conseille fortement de vous y arrêter!

Date de la visite : août 2019

Les voyageurs ayant consulté A3mans Restaurant ont aussi consulté

Tarragone, Costa Dorada

Vous connaissez A3mans Restaurant ?