Google
à partir de 220,39 $US
1 611 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 5 semaines par mobile

Superbe, de l'autoroute avant d'arriver à Tarragone, un parking d'où l'on peux descendre vers l'aqueduc.
Des randonnées partent également.

Date de l'expérience : janvier 2020
Avis écrit le 28 octobre 2019

Joli site à voir et vestiges romains intéressants, le parcours est très court et accessible, ça vaut une petite visite.

Date de l'expérience : octobre 2019
Avis écrit le 23 octobre 2019

C'est depuis l'aire de tourisme de l'autoroute que nous avons découvert le site. On reconnait la structure de l'aqueduc du pont du Gard, moins haut, mais tout aussi intéressant. Un petit chemin s'enfonçant dans la garrigue vous mène à cet endroit magique.

Date de l'expérience : août 2019
Avis écrit le 26 septembre 2019 par mobile

Mais quel bonheur !
En pleins milieu d'une petite forêt parsemée de chemin de randonnée, le pont du diable. Magnifique, bien conservé et surtout, respecté. Le lieu est propre, fléché, et entretenu. Vous pouvez y marcher ou faire du vélo, promener votre chien, c'est vous qui décidez. Une petite fontaine permet de remplir les gourdes ou abreuver votre chien (à ma visite, une gamelle était à disposition.).
Le must est si vous avez la chance d'y le petit restaurant qui s'y trouve. Il ne paye pas de mine mais quel bonheur ! Pas cher, copieux, maison, je vous le recommande vivement !

Date de l'expérience : septembre 2019
Avis écrit le 19 septembre 2019 par mobile

Très beau lieu, propice à la découverte et à la randonnée grâce au parc alentour.
Le pont du diable est excellament conservé et la façon dont il a été construit est incroyable !

Date de l'expérience : septembre 2019