Avis écrit le 7 août 2018

Nous avons séjourné 4 jours , le personnel charmant à l écoute des clients , les chambres spacieuses mais un peu vintages, une belle vue sur mer , dans l ensemble nous recommandons cet hôtel, parking gratuit, rapport,qualité,prix très bien et une plage magnifique à 3 minutes à pied ,

Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 30 juillet 2018 par mobile

L’hôtel san Jordi est très bien situé, à quelques mètres de la plage, la ville est accessible facilement. Le personnel est très agréable et de bons conseil. Il y a un grand parking à l’arrière de l’hôtel. Un hôtel très agréable.

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en famille
Avis écrit le 17 juillet 2018 par mobile

Bravo à cet établissement qui reste authentique avec un personnel distingué et discret à souhait ! Chambre côté mer beaucoup plus sympathique ! Coucou eux réduit et gentillesse absolue ! La mer a deux pas et Tarragona exemplaire a5 mn bravo et bravo

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 5 juin 2018 par mobile

Hôtel à la décoration des années 80, bien situé avec vue mer, un peu loin du centre-ville. Chambres spacieuses, très propres. Bonne literie. Petit déjeuner très complet pour seulement 7 euros. Grand parking gratuit derrière l'hotel

Séjour en : juin 2018, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 15 février 2018

hotel au bord de l'eau, la chambre est confortable, avec un restaurant abordable ; au bord de l'eau un autre restaurant tres sympathique, prix pas excessifs et agreable en terrasse mais loin de la ville

Séjour en : juillet 2017