Travelocity
eDreams
Voir 11 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 25 août 2020

Nous sommes venus au camping au mois d'aout, c'est un bon camping avec comme point fort la mer qui est dans le camping (camping au bord de la mer).
Restaurant La Brisa à surtout éviter !!!!! Cuisine surgelé , personnel désagréable,pas de proposition d'eau ni de pain ni sel !
Nous sommes passés par Homair , les bungalows Homair sont à l'extérieur du camping , une route sépare le camping des bungalows homair mais reste quand même proche .
Piscine assez petite pour tous le camping , on est tous les uns sur les autres on se reçoit des ballons ... Impossible d'avoir des transats (les parents envoient les enfants tôt le matin pour mettre des serviettes dessus)
Activités payantes (tennis,padel,salle de sport...etc)
Animations nul spectacles très court et sans ambiance
Le bar sur la plage est top avec hamacs et poufs

Astuce pour la chambre : ne passez pas par homair si vous voulez etre dans le camping et proche de la plage et de la piscine
Date du séjour : septembre 2019
Marina R, Atención al cliente/recepción de Tamarit Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu le 6 septembre 2020

Cher client,

Merci beaucoup pour prendre du temps à nous faire parvenir vos commentaires sur le resort.

Pour votre info, les bungalows Homair sont disparu et dans cette zone il y a des nouvels bungalows, les ATENEA. Ces bungalows appartiennent maintenant à Tamarit Beach Resort et sont pour 7 personnes.

Nous prenons note de les points negatifs que vous nous indiquez à la fin d’améliorer notre service.

Nous esperons vous recevoir une autre fois à Tamarit.

Avis écrit le 22 août 2020 par mobile

Comme beaucoup de choses cet été, il faudra juger hors covid.
Sinon, nous étions dans un bungalow noa très spacieux et bien agence pour une famille avec 2 enfants.
Il y a tout ce qu il faut , snacking sympa et pas trop cher, supermarché, plages superbe a 2 pas, piscine idéal pour les enfants car peu profondes avec 2 toboggans sympa, une salle de fitness largement suffisante pour des vacances.
Niveau sécurité, tout était fait dans la mesure du possible, ce qui a entraîner de nombreuses frustrations comme le système des bracelets de couleur pour accéder à la piscine. C est le jeu mais aller expliqué à des enfants de 3 et 6 ans que la piscine, c est 1h30 par jour max .....

Pas assez de personnel parlant français et anglais limite également , un calvaire pour se faire comprendre. Du coup, pas de clubs enfants pour cette année à cause de cette barrière de la langue. Et le systeme de leur château gonflable payant 1€ les 50min , limite limite.

Type de voyage : A voyagé en famille
Marina R, Atención al cliente/recepción de Tamarit Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu le 23 août 2020

Bonjour Mr. /Mme.

Merci beaucoup d’avoir pris le temps à nous faire parvenir votre opinion sur les vacances à Tamarit Beach Resort.

C’est vrai que cet année les choses sont pas comme d’habitude au camping. Un bon exemple de ce ci se trouve à la piscine. Nous comprenons tout a fait que c’est très dificile pour les enfants de comprendre le système établi comme mésure de sécurité.

Notre personel parle plusieures langues et peut être que il n’y a quelques unes qui ne parlent pas trop bien le français. Defois c’est quand mème pas facile de trouver quelq’un qui parle bien plusieures langues. On est vraiment désole si vos enfants n’ont pas pu se communiquer bien.

On est quand même content de savoir que pour le reste vous trouvez que le camping est bien.

Nous espérons vous recevoir ici de nouveau dans l’avenir.

Avis écrit le 22 août 2020

A plus de 1000€ l'emplacement medium en tente pour 2 semaines c'est cher, trop cher, beaucoup trop cher! Le camping est très bruyant, surtout le matin lors du nettoyage de la piscine. On étouffe sous la poussière qui vole tout le temps et surtout avec les barbecues mis à disposition, le linge fraîchement lavé sent très vite mauvais. Le camping favorise le clivage riche/pauvre, certains ont des allées en béton, d'autres des allées poussiéreuses et de très petits emplacements non délimités qui font face à de superbes cottages... points positifs la belle plage à quelques pas, les sanitaires récents, l'entretien du camping, les services, le supermarché, la boulangerie, l'amabilité du personnel. Non testé les animations, mes enfants trouvent la piscine petite au regard du nombre de personnes et pas assez profonde.

Type de voyage : A voyagé en famille
Marina R, Atención al cliente/recepción de Tamarit Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu le 27 août 2020

Cher Client,

Merci beaucoup pour avoir pris le temps à nous faire parvenir votre opinion sur les vacances.

Nous sommes vraiment désolés pour les points negatifs que vous indiquez et qui nous aident à améliorer nos service.

D’autre coté nous vous rémercions pour tous ce que vous avez trouvé de bien sur Tamarit.

Nous espérons vous recevoir de nouveau.

Avis écrit le 20 août 2020

Nous sommes en famille dans un emplacement. Tous les matins à partir de 8 heures nous sommes réveillés par le bruit du souffleur qui s éternise à la piscine (dur dur les réveils)... L après midi c'est le groupement de barbecue qui s installe et c'est encore une fois compliqué de supporter les odeurs de barbecue... Pour notre part notre emplacement est aussi un peu juste en taille. En fait pour 1000 euros les deux semaines pour emplacement on s attend à mieux ! Mis à part ça plage accessible à quelques mètres : ça c'est génial elle est magnifique ! Les sanitaires sont aussi très bien entretenus.

Type de voyage : A voyagé en famille
Marina R, Atención al cliente/recepción de Tamarit Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu le 21 août 2020

Bonjour Mme. Laetitia,

Merci beaucoup d’avoir pris votre temps à nous faire parvenir vos commentaires par email. Nous les tiendrons en compte pour àmeliorer notre service.

Nous avons changé le souffleur pour un d’électrique à la fin d’eviter le bruit le matin au maximum. Ce travail doit se faire toujours avant l’ouverture de la piscine.

D’autre part, vu que nous avons de la disponibilité, nous aurons tout fait pour vous assigner une autre parcelle ou vous aurait été plus tranquilles. Une autre fois, n’hésitez pas de passer par la réception. Nous voulons toujours savoir si les clients passent des bonnes vacances. C’est notre but principal.

Nous serons très contents de vous recevoir de nouveau l’année prochain.

Avis écrit le 4 août 2020 par mobile

Nous avons pris un mobil home LAVANDA pour la tranquillité, comme le site le stipulait, que de déconvenues.Mobil homes les uns sur les autres,chambre et toilettes donnants sur la terrasse du voisin,manques clairement d'ustensiles de cuisine, réfrigérateur vieillissant et plaque gaz alors que le site stipule du materiel de qualité et une plaque vitro. Pour combler le tout, pas d'espace parking à côté du mobil home mais un parking dans un terrain vague à une centaine de mètres du MB et une voie ferrée à proximité du camping.
Points positifs, personnel agréable et attentionné, propreté du camping et accès à la mer directement, restauration de la piscine pas cher et très bonne, commerces.
En bref, 3500 Euros pour 15 jours, je préfère partir en corse.

Cher client,

Nous voulons vous remercier pour avoir partagé votre expérience. Nous apprécions recevoir l’opinion de nos clients puisque nous considérons que cela contribue à notre amélioration.

Nous regrettons que le service offert et les installations n’aient pas répondu à vos attentes.

Nous serons enchantées de les recevoir à nouveau à Tamarit Beach Resort et pouvoir vous offrir de meilleures vacances la prochaine occasion.