1 217 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 11 octobre 2014

Très bon emplacement, proche du centre et des restaurants locaux. L'accueil est très agréable, la chambre parfaite ainsi que la salle de bain. L'hôtel dispose d'une très grande piscine à l'eau de mer, chauffée et d'équipements sportifs. Un garage à quelques mètres Le petit déjeuner est superbe , que demander de plus . Notre court séjour à été parfait en tout point. Merci

Date du séjour : octobre 2014
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 13 mai 2014

L'hôtel Hesperia Finisterre est idéalement situé en bord d'océan. Les chambres sont confortables, la salle à manger est lumineuse et spacieuse, le petit déjeuner de bonne facture. Et pour ne rien gâcher, une piscine olympique ainsi que de nombreuses installations sportives sont ouvertes aux résidents de l'hôtel, un club de sport se trouvant à proximité immédiate.

Astuce pour la chambre : Si vous pouvez avoir une vue sur l'océan, c'est l'idéal !
Date du séjour : avril 2014
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
HHFinisterre, Manager de NH Collection A Coruña Finisterre, a répondu à cet avisA répondu le 27 mai 2014

Madame Aliclard,
Tout d'abord merci beaucoup pour vos commentaires.
Nous sommes très heureux d'avoir répondu à leurs attentes. Nous espérons vous revoir bientôt.

Cordialement.,
La Direction.

Avis écrit le 29 mars 2014

Bel hôtel sur le port de La Coruna. Chambre confortable avec très bonne literie. Possibilité de parking sécurisé. Petit-déjeuner buffet avec vue sur le port.
2 problèmes : Très mauvaise qualité de wifi et télévision hors d'âge avec mauvaise réception de chaînes. Pour un hôtel de cette catégorie c'est incompréhensible.
Si vous avez des goélands très proches, n'ouvrez pas la fenêtre de la chambre car vous risquez de ne pas dormir de toute la nuit !

Date du séjour : mars 2014
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 11 octobre 2013

Très vaste bâtisse en face du port, assez centrale malgré tout, accueil standard,couloir d'accès à la chambre une peu triste. Nous avions opté pour une suite face à la mer mais si la partie nuit est convenable le coin séjour est encombré par une table style salle à manger réservant au coin salon un espace plus que restreint..La salle de bains est convenable mais elle a fait son temps ainsi que la literie.Le réglage de la température est assez difficile et la ventilation de la pièce n'est pas aisée, la fenêtre en forme d'oeil de boeuf étant quasiment impossible à maintenir ouverte. Par contre bon petit déjeuner dans une salle très lumineuse donnant sur le port et la piscine située en contrebas. Une surprise à la sortie en récupérant notre véhicule qui avait été mis au garage par le voiturier, la carrosserie était maculée de taches de fiente de mouettes ce qui est la preuve que le garage fort cher que nous avons payé n'était en fait qu'un parking extérieur. On doit pouvoir trouver mieux dans cette ville pour le prix.

Astuce pour la chambre : Notre suite laissait à désirer
Date du séjour : août 2013
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 10 avril 2013

Cet hôtel de la chaîne "NH" est impeccable. La chambre standard est spacieuse avec un lit double un coin salon (grand canapé/table basse), une salle de bain équipée d'une baignoire avec des jets massants. WiFi gratuite, mais il faut demander un code à la réception. Room service extrêmement professionnel. Un des meilleurs buffets de petit-déjeuner que j'ai eu l'occasion de voir. Il y a une piscine et un centre de remise en forme mais je n'ai pas eu le temps d'y aller. Idéal pour un we romantique.

Date du séjour : avril 2013
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires