Avis écrit le 13 avril 2019

Cet hôtel est sans charme mais est une bonne option pour résider à la Corogne. Il est bien situé à distance de marche de la vieille ville et avec vue sur mer.
Les chambres sont confortables et bien insonorisées.
Le petit déjeuner est servi dans une grande salle assez "hall de gare" en rez de chaussée mais est varié.
Le service est très variable selon la personne.
Parking possible en sous-sol.
Plutôt un hôtel d'affaires donc un peu lugubre le week-end.

Date du séjour : février 2019
Laura A, Director General de Melia Maria Pita, a répondu à cet avisA répondu le 2 août 2019

Cher Yadavagiri,

Primairement, nous voulons remercier pour donner la vôtre opinion sur le séjour dans l’hôtel Meliá Maria Pita.

Comme vous racontez, nous sommes très bien situés dans la ville, alors nous pouvons offrir des magnifiques vues depuis nôtres chambres. Nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes.

Nous espérons que la prochaine fois que vous visitez A Coruña, nous pouvons l'avoir à nouveau avec nous.

Hotel Meliá María Pita

Avis écrit le 13 octobre 2018 par mobile

Hôtel très confortable avec de belles chambres et une belle vue sur la plage.Au septième étage,certaines chambres sont avec terrasse pour bronzer en toute tranquillité mais ne sont accessibles qu’avec un petit escalier qui n’est pas commode pour les valises.

Le petit déjeuner est très bien par contre fuyez le restaurant qui ne sert qu’une nourriture de snack sous des noms pompeux.

Personnel accueillant et parking très pratique

Date du séjour : octobre 2018
Laura A, Director General de Melia Maria Pita, a répondu à cet avisA répondu le 19 novembre 2018

Cher Atila79,

Nous vous remercions de votre confiance en choisissant l'Hôtel Melia Maria Pita et pour partager vos commentaires avec toute la communauté itinérante.

Nous célébrons que vous avez apprécié votre séjour et nous sommes heureux de pouvoir vous recevoir très bientôt.

Nous sommes à votre disposition.

Avis écrit le 12 octobre 2018

Une chambre assez petite (ch 608 A) mais confortable avec une belle salle de bain et une très belle vue sur la grande rade. Le grand avantage de cet établissement 4 étoiles est son emplacement à proximité de la playa del matadero et à 10 mn à pied de la plaza de Espana.

Sinon, le service est limité au minimum. Il n’y a pas de concierge et il a été très difficile d’obtenir des renseignements sur la ville. Cet établissement semble surtout accueillir des hommes d’affaires. Le petit déjeuner est servi dans une salle assez impersonnelle mais le buffet est bien fourni. Nous avons trouvé les prix assez corrects.

Cher escoffier10,

Pour commencer, nous vous remercions de avoir choisi Meliá María Pita pour profiter de quelques jours à La Coruña et pour partager votre expérience à Tripadvisor.

Nous sommes désolés de que vous aviez perçu une baisse de qualité, ces commentaires sur les points que vous nous avez dit, nous surprendre, parce que nous avons reçu de nombreuses félicitations, de toute façon nous passerons en revue.

D’autre part nous partagerons avec toute l'équipe vos gentils mots.

Nous espérons que vous nous visitez prochainement pour pouvoir vérifier que nous continuons à offrir un service de qualité.

Nous sommes à votre service.

Avis écrit le 7 octobre 2018

Excellent hôtel super bien situé à proximité du centre ville et des points d'intérêts..choisir chambre vue mer; confortable, articles de toilettes de qualité.
Restaurants , commerces, promenade sur le front de mer, plage juste en face, tout y est pour passer un séjour agréable...je recommande ce choix

Cher Voyager759723

Merci beaucoup pour la confiance que vous nous avez donné à nos installations et aux services du Meliá María Pita et pour nous envoyer vos commentaires.

Nous sommes heureux de que vous ayez profité de nos chambres spacieuses avec les vues spectaculaires sur la baie de La Corogne.
Merci de nous recommander. Nous continuerons à nous efforcer pour améliorer vos expériences.

À votre disposition.

Avis écrit le 21 juillet 2018 par mobile

Originaire de la Coruña et de retour après 12 ans, quel plaisir de redécouvrir cet endroit qui a rythmé mon enfance. L'hôtel est idéalement situé, en face de la plage et à quelques minutes à pied du centre, des bars à tapas et des restaurants. Le personnel est très accueillant, faisant même l'effort de parler français à mon épouse. La chambre avec vue océan parfaite, le petit déjeuner complet, varié et copieux. Un endroit où ne reviendrons sans aucune hésitation.

Date du séjour : juin 2018
Laura A, Director General de Melia Maria Pita, a répondu à cet avisA répondu le 2 septembre 2018

Estimé Barbot_du_Lac,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire des mots si merveilleux sur l'expérience vécue au Meliá María Pita.
C'est un plaisir de savoir que la gentillesse de notre personnel et la vue parfaite de nos chambres ainsi que la variété et l'abondance du buffet du petit-déjeuner l'ont enchanté.
Par conséquent, nous souhaitons vous accueillir à nouveau dans cette enclave spéciale qui vous apporte de si beaux souvenirs de votre enfance.