Tripadvisor

“Une belle surprise ”
Avis sur El Papatorio

El Papatorio
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Dans la rue touristique par excellence.... ce restaurant est une magnifique surprise les tapas y sont délicieux, les grillades magnifiques, le service nickel et les prix raisonnables.
Allez y sans hésiter

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (1 462)

Avis publié : 29 août 2019

Un restaurant qui nous a été conseillé par un local et nous n'avons pas été déçus
dans un lieu aussi touristique que Saint Jacques de Compostelle, et la preuve en est qu'il y avait des tables réservées par des Espagnols.
Original par le décor moderne et reposant et par son concept de brasero.
service impeccable, plats délicieux.
une halte agréable que je recommande

Date de la visite : juin 2019
Avis publié : 19 août 2019 par mobile

Vous passez par là ? Rentrez sans hésitation.. le lieu est agréable, on peut y manger au comptoir ou dans les salles lumineuses. Là cuisine est ouverte, on y voit les chefs préparaient avec attention les plats. L’ambiance est décontractée et conviviale. C’est un endroit animé que je recommande. Les saveurs sont au rendez-vous et les prix très abordables.

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 24 juillet 2019

Bien que situé dans la rue la plus commerçante de Saint-Jacques, ce restaurant se démarque par une carte inventive et des produits de qualité. De nombreux tapas délicieux, des produits de la mer excellents et des grillades cuites dans la cuisine ouverte sur la salle.
Seuls bémols, la carte n’est qu’en espagnol et la salle est très bruyante.

Date de la visite : juillet 2019
Avis publié : 1 juin 2019 par mobile

Excellent rapport qualité prix dans cet établissement toutefois un peu bruyant! Les cuisines visibles de tous les clients sont très propres. Le personnel est compétent. Dommage qu'il n'y ait pas une carte en anglais.
Nous nous sommes régalés!
A faire!

Date de la visite : juin 2019

Les voyageurs ayant consulté El Papatorio ont aussi consulté

Saint-Jacques-de-Compostelle, Province of A Coruna

Vous connaissez El Papatorio ?