Pas de frais, juste des offres exceptionnelles
Avis écrit le 13 octobre 2017 par mobile

Le bâtiment ancien monastère offre des chambres monacales, avec le stricte nécessaire, pas de TV, pas de clip juste ce qu'il faut pour un prix variable suivant les jours de l'année.
Accueil austère, comme le bâtiment, service sans détour ni fioriture, juste acceptable, bref pour un retour à un vie monacale, simple et austère n'hésitez pas, allez-y
Petit déjeuner à 6€ est un très bon rapport qualité / prix. Le dîner à 10€ est l'exacte vérité du texte ci-dessus
Un petit de gentillesse, un mot de temps en temps, un sourire ... seraient les bienvenues

Date du séjour : octobre 2017
Avis écrit le 8 août 2017 par mobile

Soit c'est un accueil monastique et le charme spartiate des minuscules chambres, des minuscules lits (140 cm) et de la minuscule salle d'eau...et ça passe. Soit C'est un hôtel et alors là les chambres ne sont pas du tout à la norme de l'hôtellerie actuelle. Le personnel d'étage est déplaisant. Alors que je montais un vélo d'enfant, dans ma chambre comme nous l'avons fait plus de 20 fois dans les hôtels d'Espagne. La dame menaçante saisi son téléphone, comme pour d'intimider...avant même que j'ai dit un mot.
Je ne recommande pas cette usine...qui n'a d'ailleurs pas besoin de mon commentaire pour vivre. A noter que la photo de la façade est trompeuse...puiqu'il faut parcourir près de 100 m pour aller à la réception et que l'on a du coup vu sur...rien !

Date du séjour : août 2017
Avis écrit le 14 juillet 2017

Un très bon accueil, une prestation très honnête à recommander. Vous arrivez à pied, fatigué du Chemin, posez vous là, à deux pas de la Cathédrale et vous ne serez pas déçu. Bien entendu, mieux vaut réserver, soit avant de partir, ou bien un peu avant votre arrivée à Saint Jacques.

Date du séjour : juillet 2017
Avis écrit le 27 octobre 2016

cher par rapport a la qualité des services ,chambre très simple et petite ,pas de télévision , assez bruyant dans l'ensemble ,ascenseur toujours pleins mais par contre emplacement de l'hotel a deux pas de la cathédral et superbe batiment bien entretenu

Date du séjour : septembre 2016
Avis écrit le 11 avril 2016

Très beau lieu, gigantesque, un peu ambiance "château hanté", chambre petite mais fonctionnelle, wifi fonctionne parfaitement ; le problème c'est que ça résonne énormément, résultat il nous a été impossible de passer une vraie nuit, entre les voisins qui ronflent et ceux qui parlent fort ou rient une bonne partie de la nuit, ce fut un enfer... Et ne parlons pas de l'accueil qui a été déplorable, pourtant l'employée a été adorable avec les personnes juste avant nous, à croire que nos têtes ne lui revenaient pas...On ne reviendra pas.

Date du séjour : avril 2016