2 203 résultats
Avis écrit le 27 août 2018

Digne de ses 5* L Accueil parfait prise en charge de la voiture et des bagages à l arrivée et au départ. Bâtiment somptueux hôpital royal au 17 ème siècle. Chambre très confortable , mobilier un peu viellot. Salle de bain très vaste et belle .Petit déjeuner à la hauteur du reste.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Paradores Hotels
Avis écrit le 24 août 2018 par mobile

Très beau parador, l’un des meilleurs. Lieu de rêve chargé d’histoire. Des beaux patios où se reposer au calme.
Idéalement situé pour visiter Saint Jacques.
Nous avons eu une grande chambre avec mobilier d’époque et une grande salle de bain très moderne.
Je reviendrai sans aucun doute.

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 19 août 2018

Joyau de la Galice, imprégné de toute l'histoire de Santiago.Parador luxueux (surtout de la culture qu'il porte) installé dans un ancien hôpital fondé par les Rois Catholiques en 1499. Ses agréables, sobres et grands patios rappellent les hôpitaux de 16 ième siècleSuper

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Paradores Hotels
Avis écrit le 19 août 2018 par mobile

Nous voyageons beaucoup en Espagne où nous résidons et faisons fréquemment étape dans les Paradores qui sont des hôtels installés dans des bâtiments historiques. Leur classification va de trois à cinq étoiles.
Celui de Saint Jacques de Compostelle est situé à côté de la cathédrale, dans un ancien hôpital royal. L'emplacement est unique, on ne peut pas trouver mieux.
Cependant, s'il mérite un classement 5 étoiles en fonction du caractère du bâtiment et de son emplacement, il ne mérite certainement pas un classement supérieur à 3 étoiles concernant les chambres standards qui pourtant sont très chères, la nuit avec le breakfast en Août 2018 coûte 287 euros plus 20 euros de parking.
Pour ce prix, une chambre petite, la climatisation qui ne fonctionne pas et il fait froid dans la chambre et la salle de bains ( même en Août !) un mobilier minable, le bruit de la chambre du dessus (pas de tapis) .
Par contre une belle salle de bains.
Heureusement que cette ville magnifique nous a fait accepter de surpayer cet hôtel.!

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 27 juillet 2018

Ce parador est un des plus beaux,les 4 cloîtres sont parfaits,lieu de silence où je me suis installée avec un livre, nous avions une chambre supérieure avec vue sur la place,tout le confort avec très belle douche. Le personnel agréable, courtois ,le restaurant...mmmm..tout était délicieux et quel décor !
Bref,je recommande ce parador et si,un jour,nous revenons dans cette jolie ville ,ce sera sûrement dans le pzrador

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur la place
Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en couple