Tripadvisor

à partir de 2 338,86 $US
10 432 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 16 janvier 2020 par mobile

Endroit magique. Se retrouver devant la cathédrale et regarder tous les pelerins qui finissent leur périple est un moment fort en émotions.
Les environs de la cathédrale sont à voir, ruelles et monument sont tous magnifiques.

Avis écrit le 6 janvier 2020 par mobile

La cathédrale est en rénovation donc on n a pas pu tout voir mais c’est quand même magique. Tellement heureux d être ici

Date de l'expérience : janvier 2020
Avis écrit le 30 décembre 2019 par mobile

Nous avons aimé cette grande Cathédrale de Santiago de compostella, elle était malheureusement en restauration

Avis écrit le 12 décembre 2019

Oui elle est belle, elle est magnifique et quelle ferveur à l'intérieur.

Par contre sachez qu'elle est en travaux actuellement, à priori jusqu'au printemps prochain, mais vous aurez quand même l'occasion de vous recueillir en son coeur et de visiter la crypte.

Date de l'expérience : novembre 2019
Avis écrit le 1 novembre 2019

Nous sommes saisis d'émotion par ce lieu où viennent chaque année, depuis des siècles, les pèlerins du monde entier.
Nous sommes un peu frustrés car nous ne pouvons visiter que quelques chapelles en raison de travaux pour sauvegarder ce lieu solennel.