Tarifs préférentiels disponibles pour les membres Marriott Bonvoy
Autograph
Réservez maintenant avec Marriott Bonvoy
Avis écrit le 13 octobre 2016

Emplacement idéal, près du centre, très heureux mélange d'ancien et de nouveau. Chambres et corridors décorés avec beaucoup de goût, calmes et paisibles. Petit déjeuner très bon, beaucoup de choix, personnel chaleureux et compétent...On s'en fout de la télé quand on est dans un endroit comme Saint-Jacques....Seul bémol: la piscine intérieure n'était pas fonctionnelle, mais comme il ne faisait pas très chaud, çà ne nous a pas incommodé.

Date du séjour : septembre 2016
Pablo G, General Manager de Hotel Palacio del Carmen, Autograph Collection, a répondu à cet avisA répondu le 15 octobre 2016

Cher FDV58,

Merci d'avoir partager vos impressions sur le site de Tripadvisor suite à votre récent séjour au sein de notre hôtel AC Palacio del Carmen. C'est avec grande satisfaction que nous lisons vos commentaires! Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié nos installations, la qualité et plus particulièrement notre service.

Nous espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Santiago de Compostela.

Pablo Guitián
Hotel AC Palacio del Carmen

Avis écrit le 19 août 2016

Les chambres sont assez spacieuses, très propres. Le personnel est très gentil et très professionnel. Le petit déjeuner est un buffet très copieux.
L'hotel est calme est très bien situé, à 2 mn à pied du vieux quartier.

Date du séjour : août 2016
UxiaLL, Guest Relations Manager de Hotel Palacio del Carmen, Autograph Collection, a répondu à cet avisA répondu le 22 août 2016

Apprécié cathyducres,
C’est vraiment un honneur de savoir que nous avons rencontré vos attentes. AC Palacio del Carmen vous ouvre ses portes chaque fois que vous souhaitez retourner à Santiago de Compostela, pour profiter du charme de Galice. Sincèrement, Uxía Losa Landeira. Guest Relations.

Avis écrit le 11 juin 2016

Je ne comprends pas les bons avis donnés à cet hôtel .
Il a l'avantage d'être situé près du centre historique : tout le reste est vraiment minable . Petites chambres , pas de coffre fort , aucune chaine étrangère " ( seulement chaines espagnoles ) " , petit déjeuner d'une médiocrité à faire peur et pour couronner le tout , ensemble du personnel extrêmement désagréable et incompétent : incapables de retrouver ma réservation effectuée et payée 3 mois auparavant . Certainement pas un 5 étoiles . Passez votre chemin : vous allez trouver beaucoup mieux et sans aucune difficulté à Santiago .

Date du séjour : juin 2016
Pablo G, General Manager de Hotel Palacio del Carmen, Autograph Collection, a répondu à cet avisA répondu le 14 juin 2016

Monsieur GRAY F,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier votre ressenti suite à votre séjour.

Nous sommes sincèrement désolés de constater qu´il n' a pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous regrettons que notre buffet n´aient pas répondu favorablement à vos critères de goût. Nous offrons une large gamme de choix gastronomiques à nos clients.

Ce qui nous préoccupe plus est le commentaire nuisible vers notre personnel. C'est la première fois que quelqu'un emporte une impression comme la leur et réellement il nous a surpris. Nos excuses.

Nous attachons une grande importance aux commentaires de nos clients afin de toujours pouvoir offrir le meilleur à nos clients.

Bien cordialement,

La Direction.

Avis écrit le 9 septembre 2015

Je suis allée pour une nuit, l'hôtel se trouve hors le bruit du centre ville, il est dans un quartier calme, une belle Terrace en arrivant dommage qui donne vu partiel sur le parking.
L'accueil parfait, le personnel très serviable, ma chambre était spacieuse, lumineuse.
J'ai pris un room service et la qualité et rapidité était exceptionnel.
Par contre, le fitness est tout petit, la piscine intérieur un peu froide à mon goût, le saune et hammam parfait.
On a une bouteille d'eau gratuite dans l'espace wellness.
Je vous conseille un séjour calme et reposant.

Conseil sur les chambres : plutôt à l'etage
Date du séjour : septembre 2015
Avis écrit le 3 juillet 2015 par mobile

Notre périple de 15 jours en Galice se terminât à Santiago.Nous logions souvent dans les Paradors mais pour Santiago nous avions choisi l'AC Palacio del Carmen.
Nous fûmes enchantés de ce choix.Tout d'abord ce fut le meilleur accueil de notre voyage grâce à Cristobal à la réception.
Sourire,gentillesse,professionnalisme et disponibilité bravo Cristobal notre arrivée à Santiago ne pouvait pas mieux commencer.
Pour l'hôtel même il est idéalement situé à 10 minutes du centre bien au calme.Notre chambre avait beaucoup de charme et tout le confort d'un hôtel de ce niveau.

Laq

Date du séjour : juillet 2015