Pas de frais de réservation
Avis écrit le 7 août 2017 par mobile

Cet hôtel nous à charmé pour son design et sa notation. Nous avons donc réserver 7 nuits (31/07/2017 au 7/08/2017)

Premier jour à l'hôtel et première surprise:

-la piscine n'est pas accessible à tous, elle est comprise dans l'offre SPA et elle est facturé par heure et non par jour pour la somme de 16,50€ / 1h par personne. Ce qui n'est bien sûr par précisé sur le site sinon nous n'aurions jamais choisi cet hôtel

Seconde surprise :
-il faut réserver à l'avance l'accès à la piscine

Troisième surprise :
-la plage la plus proche est à 15-20 minutes de l'hôtel

Ensuite les surprises s'enchaînent nous avons prit un petit-déjeuner compris dans notre formule, petit-déjeuner "intercontinental" à 15,00€ par personne

Mauvaise surprise :
-le petit-déjeuner ne comprends qu'une boisson chaude, un jus d'orange et 2 croissants, nous ne pouvons pas demander plus.
15,00€ pour un petit-déjeuner comme celui-ci en Espagne est quelque peu décevant.

Nous demandons donc à avoir accès au buffet du petit-déjeuner comme il nous l'était vendu sur le site et il faut pour cela débourser 7,00€ de plus par personne/par jour.

Nous payons donc le petit-déjeuner "buffet" à 22,00€ le buffet proposé est classique rien d'exceptionnel nous avons vu mieux dans des 4 étoiles.

Nous décidons un soir de dîner au restaurant de l'hôtel et encore une fois de nouveaux mensonges :

-L'hôtel promet 10€ de réduction à partir de 50€ d'achat au restaurant. Nous avons donc mangé au sein de celui-ci, les plats étant très médiocres (des tagliatelles à peine cuite et baigné dans l'huile d'olive : immangeable).

À la fin de notre dîner, nous constatons sur l'addition que les prix étaient hors taxes, nous en avons donc pour 67€ pour 2 plats et une bouteille d'eau plate.

Les 10€ ne nous sont pas accordés mais dans l'euphorie nous partons et nous nous rendrons compte de cela que le lendemain.

Le personnel et le service client de cet hôtel est exécrable. Nous devons tout réclamer, tout demander, tout vérifier par peur de se faire avoir. Nous ne recommandons pas du tout cet hôtel. Et nous somme très déçus d'avoir donné plus de 2 000€ à cet hôtel qui ne respecte pas ses clients.

À bannir.

Date du séjour : août 2017
GranHotelNagari, Director de Relaciones con Clientes de Gran Hotel Nagari Boutique & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 17 août 2017

Chère Mme Sophie M,

Nous regrettons de ne pas avoir accompli son souhait que les services de l'hôtel étaient gratuits, mais malheureusement notre politique d’Attention au client ne prévoit pas d'offrir des gratuités pour être en désaccord avec nos prix.

Tout d'abord, je vous indique que vous avez réservé sur notre site, où on peut voir clairement différenciés des tarifs qui comprennent accès au Spa et des tarifs qui ne le comprennent pas. En outre, sur le même site, vous pouvez trouver le menu des services du Spa avec tous les prix mis à jour, donc je ne comprends pas la confusion allégué que vous avez mentionné dans votre check-in.

Quoi qu'il en soit, comme vous avez manifesté votre colère et vous avez assuré qu’au moment où vous avez fait votre réservation le Spa était inclus –ce qui nous a beaucoup surpris et nous avons par la suite constaté avec la société qui nous gère le site web que ce n'était pas vrai - nous vous avons invité à profiter 1 h de la piscine-Spa, afin que vous puissiez tester le service et réfléchir à l’ajouter à un prix spécial pour les 7 jours que vous restiez avec nous. Vous avez accepté l'invitation, et vous avez voulu répéter, mais en refusant de payer le prix. D'où la première « surprise ».

Sa deuxième surprise c’est qu’on doit faire le rendez-vous au Spa à l'avance. Il est en effet. Précisément parce que notre circuit d'eau Skyline est conçu pour en profiter, avec la tranquillité d'esprit de sa capacité limitée de 14 personnes et la magnifique vue sur la Ría de Vigo, en évitant les foules qui ont rien à voir avec notre concept Spa.

La troisième surprise, si cela nous surprend, nous même. À l'arrivée à l’hôtel vous avez constaté que la plage est à 15-20 minutes. A aucun moment nous avons cachez notre adresse sur la carte de Vigo. Nous n’avons jamais vendu que nous sommes sur la plage, donc rien à ajouter.

En ce qui concerne le petit déjeuner, vous avez réservé le petit déjeuner continental sur notre site web, qui coûte 6,50 € + TVA (7,15 €). Il se compose de jus d'orange (100% naturel) du café ou du thé et des pâtisseries ou du pain grillé. Je vous assure que c’est le prix le plus adapté pour un hôtel 5 étoiles en Espagne, même pour une cafétéria. Au moment de la réservation, vous pourriez avoir réservé le petit-déjeuner buffet, si c'était ce que vous voulez pour 14 € + TVA (15,40 €), mais vous avez décidé de sélectionner le petit déjeuner continental.

Quoi qu'il en soit, l'hôtel offre la possibilité de payer la différence pour le petit déjeuner buffet, sans appliquer des frais supplémentaires pour ne pas le faire au moment de la réservation, donc vous avez payé un supplément de 7,5 € + TVA (8,25 €) pour profiter du petit déjeuner buffet.

De plus, nous avons offert gratuitement avec votre tarif, une réduction de 10 € par jour pour profiter du service à la carte du Restaurant et une autre de 20 € par jour pour profiter du menu de traitement Spa et je vous assure que ce n’est pas une mensonge. Ce qui se passe est que si vous venez au Restaurant et ne vous identifiez pas comme des hôtes et ne donnez pas le numéro de votre chambre à notre Maître, on ne peut pas évidemment appliquer la réduction.

Au moment du départ, même si vous avez déjà payé votre consommation dans le Restaurant et le ticket n’était pas sur votre compte, nous avons retourné ce montant de 10€ dans votre compte.

Je regrette que tous les efforts de la part de notre personnel pour vous satisfaire à tout moment, n'aient pas eu les résultats que nous voulions, mais je suis sûre que vous comprendrez que les normes devraient être communément appliquées à tous nos clients.

Bien cordialement,
Rocío Porto
RRPP Gran Hotel Nagari
info@granhotelnagari.com
986 211 111

Avis écrit le 7 mai 2017 par mobile

Une chambre au 5e etage, mille details qui charment le client
Domotique partout, ecran plat high tech, douche puissante, baignoire hydromassage ( en verriere ds la chambre mais store a descendre si besoin)
Literie top, lit double tres grand et ferme
Carte pour choisir son oreiller ( quelle qualite, quelle matiere)
Ambiance feutré, silence reel dans les chambres
Petit dejeuner suculent, des omelettes delicieuses
Spa et sky piscine au 8e sur le toit
Un reve de panorama depuis la piscine ( tjrs reserver a l.avance l.acces pour 1h de detente)
Drinks de nuit la haut aussi possible
Spa au 1er etage : enorme choix de soins et massages. Testé shiatsu et rituel Galicia/vichy : top!
Massage suedois aussi tres bien
Staff au spa hyper pro et aimable
Terrasse au rdc tres chic et agreable

Seul Petit bemol : machine a cafe " industrielle" le matin - on peut demander au bar une vrai version
Pas de crepes ou pancakes au buffet

Un endroit de reve pour se prelasser au coeur de la ville!
5 min a pied pour le bateau aux iles Cies
5 min a pied duquartier historique

Date du séjour : mai 2017
Avis écrit le 7 mars 2017 par mobile

J'aime beaucoup le style de cet hotel, très luxueux en apparence mais il y a quelques trucs qui font que je ne donnerais pas un 5 étoiles diamant. Ce sont des détails pour certains mais pour d'autres cela peut être fâchant: lit dur et on ressent un peu les ressorts(par contre oreillers très confortables), manette de télévision brisée, toilette qui n'avait pas été nettoyée a l'intérieur de ma chambre et ah oui, salade de thon sashimi non fraiche j'ai été malade! Bon j'ai surement eu de la malchance.

Somme toute le service est impeccable et j'ai bien aimé pour le prix.

Date du séjour : mars 2017
Avis écrit le 30 janvier 2017

Superbe hotel au coeur de Vigo.
Les chambres sont toutes des suites très grande avec grand lit, dressing, bureau, et salle de bain avec douche et baignoire. C'est classe.
La domotique est assez poussée : rideaux, lumières, ambiance, ... tout est commandé à distance.
Petit coup de coeur pour le sol chauffé dans la salle de bain !
Le petit déjeuner est de très bonne qualité.
A 100m autour, une multitude de restaurants tous aussi bons les uns que les autres.
Pour se garer, service de voiturier.
Vraiment nickel !

Date du séjour : janvier 2017
Avis écrit le 23 septembre 2016 par mobile

Un hotel splendide de très grande qualité les chambres , le spa , la piscine sur le toit , l emplacement au cœur de la ville . je peux vous garantir un séjour de très grande qualité ... Entre amis ou avec votre partenaire...

Date du séjour : septembre 2016