Entièrement remboursable jusqu'au dim. 31 mars
Pas de frais de réservation
Avis écrit le 25 juin 2019 par mobile

Accueil agréable et en Français. Ça mérite d'être souligné. Par contre, c'est hyper bruyant : j'entends la douche du voisin comme si c'était dans ma chambre, la circulation comme si la fenêtre était ouverte alors que ce n'est pas le cas. Dommage, car il est agréable sinon.

Date du séjour : juin 2019
Lucía P, Director de Recepción de Hesperia Vigo, a répondu à cet avisA répondu le 25 juin 2019

Cher Jay45pa,

Merci beaucoup pour votre commentaire, nous sommes heureux que votre séjour dans notre hôtel était agréable et nous espérons vous accueillir prochainement.

Avis écrit le 11 novembre 2018 par mobile

le personnel est très agréable , les chambres sont spacieuses , équipements complets et propreté au rendez-vous.
le buffet du petit déjeuner ne manque de rien !! un petit plus pour les jus d'orange frais.

Date du séjour : octobre 2018
Lucía P, Director de Recepción de Hesperia Vigo, a répondu à cet avisA répondu le 14 novembre 2018

Cher Franck L,

Avis écrit le 6 juin 2018

Très bon rapport qualité prix pour l'hôtel Hespéria. Le repas du soir est imbattable et le petit déjeuner est très complet et très bon. La chambre et la salle de bain sont propres mais restent basiques.

Date du séjour : mai 2018
Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels
Lucía P, Director de Recepción de Hesperia Vigo, a répondu à cet avisA répondu le 7 juin 2018

Cher emmanuelmaitre,

Avis écrit le 25 mai 2018

Le personnel est serviable, gentil et à votre écoute. Les chambres sont spacieuses et propres.
Le petit déjeuner est très varié et très bon.
Les repas servis à l'hôtel sont bons.
Un petit point reste à améliorer: il s'agit de l'insonorisation des chambres qui pourrait être améliorée.

Date du séjour : mai 2018
Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels
Lucía P, Director de Recepción de Hesperia Vigo, a répondu à cet avisA répondu le 26 mai 2018

Cher Balanico71,

Avis écrit le 15 mars 2018

Bien placé pour mes besoins professionnels. Rien de particulier, mais hôtel calme, confortable et personnel agréable. Check-in très rapide, ce qui est appréciable quand on arrive tard. Petit déjeuner varié.

Date du séjour : mars 2018
Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels
Lucía P, Director de Recepción de Hesperia Vigo, a répondu à cet avisA répondu le 16 mars 2018

Cher client,