Filtres sélectionnés
Avis écrit le 6 décembre 2017

Accueil très agréable et professionnel.
Chambres bien isolées et donc silencieuses, malgré la situation de l'hôtel.
Les salles de bains sont impeccables.
L'hôtel se situe proche de la gare et s'avère donc idéal pour découvrir la ville et les entourages.
La relation qualité/prix est très correcte.
Je parle au pluriel des chambres et des salles de bains parce que je me suis logée plusieurs fois à cet hôtel.
Je le recommande tout à fait à des personnes qui apprécient le calme.

Date du séjour : décembre 2017
Avis écrit le 7 août 2017

Une bonne adresse pour un vrai moment de confort et de détente. Nous avons profité d'une belle grande chambre agréablement décorée . Une grande salle de bain avec baignoire jacuzzi et douche jacuzzi nous a permis de nous ressourcer de notre journée de marche. Très bon rapport qualité prix pour ce niveau de confort.
Cet hôtel est très bien placé. De nombreux sympathiques restaurants se situent tout à côté.
Petit bémol : le prix du parking.....un peu cher pour la nuit

Date du séjour : juillet 2017
Avis écrit le 30 avril 2017 par mobile

Hôtel très propre et moderne.
Chambre très bien insonorisée. Prix des chambres extrêmement raisonnable.
Wifi impeccable
Petit déjeuner très copieux pour seulement 3,50€ et servi jusqu'à 11h.
Le personnel est très disponible, très accueillant et arrangeant sur les horaires.
Vraiment tout est impeccable.
Hôtel à privilégier pour une visite de Vigo et en plus il est très bien placé : proximité du centre ville et d un parking surveillé.

Date du séjour : avril 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 27 septembre 2012

C'est la 2ème fois que nous séjournions dans cet hôtel, et nous n'avons toujours rien à redire, nous en sommes toujours très satisfaits. Toujours un très bon rapport qualité/prix, les chambres sont propres, confortables, de style "hôtel Ibis". Situé à 5 minutes de la principale rue commerçante, et à 10 minutes du port, on peut facilement parcourir le centre de Vigo à pieds depuis l'hôtel, beaucoup de restos, cafés et commerces aux alentours.
Attention toutefois, il n'y a pas de parking, l'hôtel accorde juste une réduction pour le parking public. (car trouver une place de parking dans le centre est une sorte d'exploit)

Date du séjour : septembre 2012
Avis écrit le 9 septembre 2008

Voilà certainement l'un des tout meilleurs hôtels où j'ai séjourné. Nous y sommes restés 3 nuits et l'avion choisi pour sa proximité immédiate avec la gare ferroviaire, afin de nous rendre facilement à St-Jacques-de-Compostelle, La Corogne et Porto. L'hôtel est également proche du centre ville.
Nous avons réservé directement sur le site de l'hôtel et eu un bon prix. Une fois sur place, nous avons trouvé un personnel très professionnel, un hôtel ultra récent, moderne, à la propreté irréprochable, avec une belle chambre parfaitement équipée et insonorisée, et une salle de bains et des toilettes impeccables.
L'hôtel dispose d'un restaurant où l'on prend son petit-déjeuner (très bon, mais très simple), et où l'on peut dîner le soir (à partir de 20h30), pour pas cher (menu complet à 7 € lors de notre passage), avec un service très sympathique et jovial et de bons petits plats.
Vraiment une excellente adresse!

Date du séjour : juillet 2007
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)