“Excellent chocolat”

Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison
Quartier : Austrias
Avis publié : 2 septembre 2019

Sans doute le meilleur chocolat de Madrid ! Nous en avons goûté qq autres mais il reste en tête de liste. Nous avons été surpris par le goût salé des churros, ça change de ceux qu'on trouve en France mais ça se marie excellemment avec le chocolat bien équilibré et peu sucré, bien épais et chocolaté sans être écoeurant. En bref parfait. Mon mari est également tombé amoureux de son café irlandés.

Date de la visite : août 2019
Écrivez un avisAvis (20 981)

Avis publié : 1 septembre 2019 par mobile

Arrivés sans savoir trop comment s’y prendre pour avoir des churros. On fait la queue, on commande et on paie, on a un ticket, on s’installe et un serveur vient prendre notre ticket pour nous apporter ensuite la commande. Service médiocre, je n’ai entendu qu’un seul mot de la part du serveur : « ticket?»... Chocolat épais un peu amer et churros non sucré! Pour la première fois que je mange cette spécialité en Espagne, je m’attendais à mieux!!!

Avis publié : 1 septembre 2019 par mobile

Pour moins de 5€, Vous aurez un chocolat épais, épais ET succulent avec 5 churros, bref, à se damner

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 1 septembre 2019 par mobile

Comment passé à côté ? A voir la longueur de trottoir qu'ils prennent dans ce contour d'église, on sent qu'ils ont bonne réputation. Une bonne adresse et franchement faire le vrai touriste ça fait du bien, un chocolat avec 6 churros en fin d'après-midi à 4,20€ par personne nous avons fait impasse sur le dîner, bien calé. C'est délicieux !
Beaucoup de monde mais vite installés. On paye au comptoir on nous installe et on nous sert à table... y'a plus qu'à se régaler !

Avis publié : 31 août 2019 par mobile

Très bonne adresse, les churros et le chocolat sont excellents, toutefois un petit bémol sur l’accueil et le service.

Les voyageurs ayant consulté Chocolateria San Gines ont aussi consulté

Madrid, Communauté de Madrid

Vous connaissez Chocolateria San Gines ?