鈥淎 tester ! 馃槉鈥

Conseill茅 pour : Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Petit d茅jeuner, D卯ner, D茅jeuner, Service de livraison
Quartier : Austrias
Avis publi茅 : 5 septembre 2019 par mobile

Nous avions vu que c鈥櫭﹖ait un passage incontournable 脿 Madrid et nous n鈥檃vons pas 茅t茅 d茅莽us par le Chocolate churros ! A faire

Date de la visite聽: septembre 2019
脡crivez un avisAvis (20聽985)
Note attribu茅e
P茅riode de l'ann茅e

2731聽avis sur 20聽987

Avis publi茅 : 5 septembre 2019 par mobile

Accueil chaleureux (rare 脿 Madrid...) on s鈥檈st rapidement occup茅 de nous. Produits de qualit茅, je recommande

Avis publi茅 : 5 septembre 2019 par mobile

Le chocolat accompagnant les churros est vraiment une tuerie je n ai jamais mang茅 un chocolat aussi bon c est 脿 faire m锚me si c est un peu cher attention venir t么t sinon beaucoup de monde et donc pas de place assise m锚me si la queue va tr猫s vite

Avis publi茅 : 2 septembre 2019 par mobile

Une petite marche pour se mettre en app茅tit et vraiment aucun scrupule 脿 se r茅galer du chocolat et des churros

Avis publi茅 : 2 septembre 2019

Sans doute le meilleur chocolat de Madrid ! Nous en avons go没t茅 qq autres mais il reste en t锚te de liste. Nous avons 茅t茅 surpris par le go没t sal茅 des churros, 莽a change de ceux qu'on trouve en France mais 莽a se marie excellemment avec le chocolat bien 茅quilibr茅 et peu sucr茅, bien 茅pais et chocolat茅 sans 锚tre 茅coeurant. En bref parfait. Mon mari est 茅galement tomb茅 amoureux de son caf茅 irland茅s.

Date de la visite聽: ao没t 2019

Les voyageurs ayant consult茅 Chocolateria San Gines ont aussi consult茅

Madrid, Communaut茅 de Madrid

Vous connaissez Chocolateria San Gines ?
Partagez vos exp茅riences !

脡crire un avis Ajoutez des photos

Propri茅taires, prenez la parole !

Prenez le contr么le de votre page