“LA "chocolaterie" de Madrid”

Chocolateria San Gines
Classé n° 8 sur 60 Repas sur le pouce à Madrid
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Service de livraison
Quartier : Austrias
Avis publié : 12 septembre 2019

Cette chocolaterie est ouverte 24h/24. Nous avons évidemment pris les churros avec le chocolat et c'était bon dans l'ensemble. C'est un peu le lieu touristique "incontournable" de Madrid donc c'est sympa à faire une après-midi ou un soir.

Date de la visite : septembre 2019
Écrivez un avisAvis (20 991)

Avis publié : 10 septembre 2019 par mobile

Un petit déjeuner différent, malgré la fil d’attente ça valait vraiment la peine. Un repas sucré pour débuter une journée

Avis publié : 5 septembre 2019 par mobile

Nous avions vu que c’était un passage incontournable à Madrid et nous n’avons pas été déçus par le Chocolate churros ! A faire

Avis publié : 5 septembre 2019 par mobile

Accueil chaleureux (rare à Madrid...) on s’est rapidement occupé de nous. Produits de qualité, je recommande

Avis publié : 5 septembre 2019 par mobile

Le chocolat accompagnant les churros est vraiment une tuerie je n ai jamais mangé un chocolat aussi bon c est à faire même si c est un peu cher attention venir tôt sinon beaucoup de monde et donc pas de place assise même si la queue va très vite

Les voyageurs ayant consulté Chocolateria San Gines ont aussi consulté

Madrid, Communauté de Madrid

Vous connaissez Chocolateria San Gines ?