Avis écrit le 25 septembre 2018

Je recommande particulièrement cet hôtel tant pour son accueil, la grande chambre et ses équipements et un petit déjeuner exceptionnel !Localisation en plein centre avec station de Métro en face de la sortie de l'hôtel.

• Séjour en : septembre 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 3 septembre 2018

Je recommande vivement cet hôtel pour sa situation proche des rues commerçantes et des lieux à visiter. Les chambres sont spacieuses, lumineuses, propres et les lits très confortables. La décoration est originale. Le petit déjeuner est délicieux et très varié avec des produits bio et/ou écologiques. Le personnel est très agréable et attentionné. Bref un excellent hôtel où je reviendrai !

• Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Barcelo Hotels & Resorts
Sonia P, Director de Relaciones Públicas de Barcelo Torre de Madrid, a répondu à cet avisA répondu 4 septembre 2018

Cher Client,

Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez passé à partager votre récente expérience à notre hôtel. C'est un plaisir de lire que vous êtes rentré chez vous avec un bon souvenir de votre séjour.

Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour et que l'hôtel et notre personnel ont pu dépasser vos attentes et vous offrir une expérience memorable.

Aussi, c ´est un plaisir de lir que vous avez profiter de l´ ubication exceptionnelle de notre établissement sur Plaza de España, qui permet à nos clients de profiter du cœur et de l'atmosphère de Madrid ainsi que des lieux les plus emblématiques tels que le Palais Royal ou la Plaza Mayor d'autres.

Encore une fois, merci de partager vos gentils commentaires et nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau.

Votre Équipe de Relations Publiques

Avis écrit le 31 août 2018 par mobile

Un hôtel très agréable, situé Plaza de España. Le personnel a été très accueillant, nous donnant même des informations sur les lieux à aller visiter à Madrid, les bars où sortir... etc. Même si l’espagnol et l’anglais restaient les deux langues principalement parlées, nous avons appréciés les petits « bonjour » et « bonne journée » en français, trouvant cela très agréable que le personnel se souviennent de notre nationalité française. Le petit déjeuner était également très bien : beaucoup de choix, que ce soit sucré ou salé, de quoi satisfaire tout le monde! Le personnel de chambre était adorable et au petit soin avec nous.
Définitivement une adresse à garder pour un prochain séjour à Madrid !

Séjour en : août 2018, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 26 août 2018

Des chambres toutes neuves et un personnel aux petits soins qui ont rendu notre séjour très agréable. Arrivés tôt le matin, nous avons réalisé le Check on vers 10h00 et avons pu accéder aussitôt à notre chambre. Super agréable de ne pas avoir à attendre 14h00 pour se poser.

• Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 26 août 2018 par mobile

L’hôtel est bien situé, à proximité des rues les plus commerçantes, de très belles places et du Palais Royal. Les chambres de bases sont dénommées « deluxe » et sont aussi spacieuses que confortables. Le personnel est très attentionné : un excellent 5 étoiles. Mention spéciale pour le petit-déjeuner, de qualité et de choix remarquables !

Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
Sonia P, PR & Premium Level de Barcelo Torre de Madrid, a répondu à cet avisA répondu 26 août 2018

Cher invité,

Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez passé à partager votre récente expérience avec nous à notre hôtel.
Nous sommes ravis de savoir que vous avez profiter de l'exceptionnelle emplacement de notre établissement sur la Plaza de España, qui permet à nos clients de profiter du cœur et atmosphère de Madrid ainsi que des les plus emblématiques monuments tels que le Palais Royal ou la Plaza Mayor d'autres.

C'est un vrai plaisir de lire vos gentils commentaires à tout notre équipe. Tous s'efforcent chaque jour d'offrir un traitement personnalisé afin de créer des expériences inoubliables pour nos clients et, par conséquent, soyez sûrs que nous partagerons vos reconnaissance car pour nous c'est une source de motivation.

Encore une fois, merci de partager vos gentils commentaires avec nous et nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau.

Votre Équipe de Relations Publiques