3 371 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 4 mars 2020

Un hôtel idéal pour se reposer avant de continuer le voyage. Excellent lit, chambre calme et propre, délicieux petit-déjeuner, très complet, avec plein de fruits. Avec un service de navette vers l'aéroport gratuite. Tout était super. Merci.

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
nuevoboston, Director de Recepción de Hotel Nuevo Boston, a répondu à cet avisA répondu le 5 mars 2020

Cher Carola,

Merci beaucoup pour votre temps et votre évaluation positive, nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et notre transport, et nous continuerons à travailler pour que cela continue.

C'est un plaisir pour nous de connaître les expériences de nos clients. N'oubliez pas que sur notre site Web, nous avons le nouveau programme d'avantages pour nos clients réguliers NB REWARDS dans lequel ils auront des rabais supplémentaires sur le meilleur tarif disponible tout au long de l'année et plus d'offres et d'avantages.

Avis écrit le 27 décembre 2019

Au petit déjeuner il faudrait ajouter des compotes pour les enfants et des petits gâteaux secs
Super les petits sachets de café dans la chambre et le snack ainsi que le kit de bain.
La chambre était propre et grande munie d'un coffre.

Astuce pour la chambre : Très bien pour la baignoire
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
nuevoboston, Director de Recepción de Hotel Nuevo Boston, a répondu à cet avisA répondu le 30 décembre 2019

Cher Johanne,

Avis écrit le 19 décembre 2019

Hôtel superbe et personnel très professionnel et compétent. Buffet bien garni et excellente adéquation prix/qualité. Ne pas oublier d'utiliser la navette gratuite entre l'aéroport et l'hôtel et dans les 2 sens.

Astuce pour la chambre : Chambre magnifique et très propre
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
nuevoboston, Director de Recepción de Hotel Nuevo Boston, a répondu à cet avisA répondu le 23 décembre 2019

Cher client

Avis écrit le 8 décembre 2019 par mobile

Hotel très moderne situé à 5 min de l’aéroport. Possibilité de navettes pour l’aéroport toutes les heures ainsi que pour aller dans le centre. Personnel accueillant, bar et restaurant agréables, chambres modernes et literie impeccable

Type de voyage : A voyagé en famille
nuevoboston, Director de Recepción de Hotel Nuevo Boston, a répondu à cet avisA répondu le 8 décembre 2019

Cher Angelo

Merci beaucoup pour votre temps et votre évaluation positive, nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour en général et nous continuerons à travailler pour qu'il continue ainsi.

Pour nous, c'est un réel plaisir de connaître les expériences de nos clients. N'oubliez pas que sur notre site Web, nous avons le nouveau programme d'avantages pour nos clients réguliers NB REWARDS dans lequel ils auront des rabais supplémentaires sur le meilleur tarif disponible tout au long de l'année et plus d'offres et d'avantages.

Supprimer la réponse

Avis écrit le 12 novembre 2019

Très bel hôtel à proximité de l'Aéroport de Madrid. Le personnel est sympathique. La Literie est impeccable. La chambre spacieuse. Dommage, il n'y avait plus de savon dans la douche!! Le parking souterrain est payant. et la TV est petite.

Date du séjour : novembre 2019
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
nuevoboston, Director de Recepción de Hotel Nuevo Boston, a répondu à cet avisA répondu le 13 novembre 2019

Cher Sandrinen,

Merci beaucoup pour votre temps et vos commentaires positifs. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et nous continuerons à le maintenir.

Dans la salle de bain, vous avez un distributeur de jabon et champoo

Rappelez-vous que sur notre site Web, nous avons le nouveau programme d’avantages pour nos clients réguliers NB REWARDS dans lequel ils bénéficieront de réductions supplémentaires sur le meilleur tarif disponible tout au long de l’année, ainsi que d’autres offres et avantages. Pour toute question, n'hésitez pas à nous contacter.

Sincères amitiés

Jefe de Recepción / Rooms Division