Filtres sélectionnés
Avis écrit le 25 février 2019

Emplacement idéal, situé en plein centre de Madrid ! Parfait pour les musés (Prado, Sofia Reina), les restaurants, les magasins... Le personnel est très bienveillants envers les clients. Les chambres sont agréables. Le petit plus : Le skybar avec une vue sur Madrid et la piscine !

• Type de voyage : A voyagé en couple
Saul_Canal_Garcia, Director General de Axel Hotel Madrid, a répondu à cet avisA répondu le 27 février 2019

Cher elexnore ,

Merci beaucoup pour un commentaire aussi détaillé et agréable.

Des commentaires comme celui-ci donnent un sens à notre travail et nous font voir que tous nos efforts ont l’effet souhaité. Merci encore.

Je suis content que vous ayez aimé nos chambres et que le service était à la hauteur.

Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau très bientôt.

Avec nos meilleures salutations

Saul Canal
directeur général
Axel Madrid Hôtel

Avis écrit le 21 février 2019

Un emplacement parfait. A mi chemin entre le quartier des musées et la vielle ville.
Un accueil exceptionnel de chaleur. David a organisé notre séjour avec de précieux conseils.
Hôtel calme à dimension humaine.
Piscine sur le toit chauffée. Géniale en hiver. Vue magnifique. Idem pour la salle de sport avec hammam.
Chambres spacieuses.
Petit-déjeuner trés bien.
Hétérofriendly cool.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Saul_Canal_Garcia, Director General de Axel Hotel Madrid, a répondu à cet avisA répondu le 24 février 2019

Cher Bruno,

Nous sommes très reconnaissants des excellents commentaires et de la confiance que vous avez accordés à l’Axel Hotel Madrid.

Nous essayons toujours d’offrir le meilleur service et la meilleure qualité à nos clients et nous sommes ravis que vous accordiez de la valeur à nos efforts. Nous vous invitons à renouveler votre expérience satisfaisante avec nous et à vous joindre à nouveau à Axel Hotels.

Avec nos meilleures salutations,

Axel Hotel Madrid

Avis écrit le 17 février 2019 par mobile

J étais juste de passage quelques jours à Madrid et j ai decouvert un Paradis avec une vue imprenable sur la ville!
Top acueil, bar super sympa, très animè et bon choix pour les drinks.
La piscine et le jacuzzi sont un rêve; il faut les essayer, je suis in love.

Merciii à toute l equipe et la direction, super week end!

Alessandro

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Saul_Canal_Garcia, Director General de Axel Hotel Madrid, a répondu à cet avisA répondu le 23 février 2019

Cher Alex,

Merci pour votre commentaire. Votre avis est toujours très important pour nous et pour les autres utilisateurs

C’est un plaisir si vous avez apprécié votre séjour à l'hôtel. Nous vous remercions votre attention en faisant ressortir la terrasse et le personenel.

En attendant de vous revoir, merci d’accepter nos plus sincères salutations.

Axel Hotel Madrid

Avis écrit le 6 février 2019 par mobile

Comme d'autres avis lus sur tripadvisor, je ne cherche plus d'autres hotels lorsque je me déplace sur Madrid.
Plusieurs fois surclassé, l'accueil est toujours au top et les chambres sont spacieuses, confortables et très propres.
Sa localisation centrale est parfaites pour trouver pub ou resto sympa aux alentours.

Type de voyage : A voyagé pour affaires
Saul_Canal_Garcia, Director General de Axel Hotel Madrid, a répondu à cet avisA répondu le 10 février 2019

Cher Jean-Yves,

Merci beaucoup pour votre commentaire!

Nous apprécions vraiment votre temps pour nous donner votre opinion, pour nous les commentaires des clients sont toujours les bienvenus pour nous aider à améliorer encore plus nos services.

Nous sommes très heureux que vous soyez avec nous et nous espérons vous voir bientôt dans l’un de nos hôtels.

Un million de merci,

AXEL HOTEL MADRID

Avis écrit le 3 décembre 2018

Lorsque des chambres sont disponibles, je ne cherche plus d'autre hôtel à Madrid. Il est idéalement situé, non loin du centre et de la gare d'Atocha, à une bonne centaine de mètres d'une station de métro. L'accueil est fantastique, à chaque fois on m'offre un verre de cava à aller boire au bar sur le toit de l'hôtel au bord de la piscine. Les chambres ne sont pas très grandes mais sont décorées avec beaucoup de goût, la salle de bain avec douche italienne est parfaite. Bons produits d'accueil, café, thé, wifi gratuit, bel écran TV ... rien à redire !

Date du séjour : novembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Inigo_Sanchez_Crespo, Director General de Axel Hotel Madrid, a répondu à cet avisA répondu le 6 décembre 2018

Cher Vanhoolandt,

Nous essayons toujours d'offrir le meilleur service et la meilleure qualité à nos clients et nous sommes ravis que vous accordiez de la valeur à nos efforts. Nous vous invitons à réitérer votre expérience satisfaisante avec nous et à vous joindre à nouveau à Axel Hotels.

Avec nos meilleures salutations,

Iñigo Sánchez-Crespo Ateca