Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 20:00

à partir de 29,90 $US
1 998 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 5 avril 2020

Si vous passez dans le coin, faites le détour pour admirer ce bâtiment avec un mur végétal splendide.

Avis écrit le 2 février 2020

Au détour d'un boulevard, vous tomberez sur Caixa Forum et son mur végétale, arrosé en continue (surtout l'été) par un système d'irrigation incorporé dans la végétalisation, donc très discret. Je ne peux pas en dire mieux de l'intérieur étant donné que je n'ai pas eu l'occasion de le visiter.

Avis écrit le 24 juillet 2019 par mobile

Superbe endroit où vous aurez la chance de passer deux heures dans une exposition temporaire dédiée à l’opéra, de Mozart à Verdi en passant par Wagner. Vous êtes guidée tout au long de la visite par de la musique, ce qui est très agréable. Tout est bien fait, rien à redire.

L’exposition sur Olga Picasso m’a laissé un peu plus perplexe. On y voit cependant les vices du peintre. Rien de transcendant.

Mais bon, au final c’est à faire, très sympa.

Avis écrit le 26 juin 2019

Exposition très ciblée mais très bien présentée
La dernière en date sur l’opéra était passionnante
Chaque opéra était bien décrit

Date de l'expérience : juin 2019
Avis écrit le 16 mai 2019

On va au Caixa Forum essentiellement pour voir des expositions. Ils n'ont pas de fonds permanent. En général des audioguides bien faits, et des expos de qualité.

Date de l'expérience : octobre 2018