Avis écrit le 12 mai 2018

beau studio de 32m2 avec kitchenette, super Matelas et oreillers à mémoire de forme, trés bien situé face au palacio real et prés de la plaza di espana et du métro. Magifique vue sur le placio depuis la terrasse. Trés bon petit dejeuner trés copieux !!!

Date du séjour : mai 2018
Avis écrit le 5 mai 2018

Nous n'avons pas du tout regretté le choix de cet hôtel avec comme principal atouts sa situation géographique et surtout sa vue directe vers le Palais Royal. Nous accédons très rapidement aux principales zones touristiques de Madrid.
La chambre est très spacieuse, propre et confortable.
L'accueil a été convivial, professionnel sans forcément être très chaleureux.

Etablissement à recommander pour une visite de la ville.

Date du séjour : décembre 2017
Avis écrit le 29 avril 2018 par mobile

Un très bon appartement hotel très bien situé qui permet de se déplacer à pieds! Parking 15 euros par jour. Appartement propre et bien équipé, 2 tv spacieux.
Parfait pour les familles ! On aime on y retournera et on recommande

Date du séjour : février 2018
Avis écrit le 26 avril 2018

Excellent sejour dans cet établissement. Les appartements sont très spacieux et pourvus d’une kitchenette. Un peu de bruit cependant côté rue. Le personnel est très aimable et parle français. Le must est la terrasse au dernier étage avec une vue magnifique sur le Palais Royal!

Conseil sur les chambres : Chambres très spacieuses, kitchenette, lit double immense.
Date du séjour : avril 2018
Avis écrit le 24 avril 2018

Madrid est pour nous un coup de coeur, et cet impeccable apparthotel y a contribué.
D'abord les chambres, grandes (envrion 35 m2) avec hall, kitchenette, table + 3 chaises, fauteuil. Ensuite la literie, un excellent lit de 2m de large, SDB baignoire-douche tout confort. le tout très très propre.
Nous y avons séjourné 4 nuits et y avons très bien dormi. Nous avions une chambre au 7e étage qui donnais sur l'arrière du bâtiment donc pas de vue sur le palais royal.
Bonne localisation, vous êtes à 5 minutes à pied de la plaza d'espana, proche de la gare principe po.
Et puis vous y avez un très bon petit déjeuner.
La déco générale est chic et moderne, les matériaux utilisés sont de qualité.
Et pour finir vous avez la terrasse pour vous relaxer ou pour boire un verre.
Bref 100% à conseiller.

Date du séjour : avril 2018