Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 18:00

à partir de 34,00 $US
33 404 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 4 septembre 2019 par mobile

Un palais somptueux et plein d'histoire ...la magnificence absolue ...envoûtant.... les argenteries, les tableaux, les peintures, les moquettes, les lustres, les salles de réception, tout est à couper le souffle .
Seul regret, le faut que l'on ne puisse pas faire de photos partout ...

Date de l'expérience : septembre 2019
Avis écrit le 4 septembre 2019

Des salles magnifiques et très bien entretenues et restaurées. Malheureusement , bien que le guidage soit intéressant et très fouillé, il peut être difficile à suivre car le Français est une langue inconnue ...

Avis écrit le 4 septembre 2019 par mobile

C’est un beau palais emprunt d’une forte histoire. Peux de pièces peuvent être visitées et il est interdit de faire des photos, ce qui nous a paru étrange ! Peut être est ce dû au fait que le palais est amené à être à nouveau habité un jour par un futur roi ?

Avis écrit le 1 septembre 2019 par mobile

Magnifique palais royal, incontournable,riche de plusieurs pièces qui valent le détour. A noter que c'est le monument oú le prix d'entrée est le.plus élevé (13e pour un adulte)

Avis écrit le 1 septembre 2019 par mobile

Madrid et son palais, passage obligé du touriste. Il est magnifique. La salle avec collection d'armures est impressionnante, juste dommage les photos y sont interdites. En tout cas une belle collection bien complète. Nous avons pris l'option cuisine... un guide ... qui nous y emmène sans aucune explication .... on regarde les objets et pièces assez rapidement... il veille à se qu'on ne touche pas, aille vite et que nous restions un groupe compacte . Très ordonné tout ça mais ici on peut prendre des photos.
Dans le palais, visite libre... hors des salles photos ok, dans beaucoup de salles c'est interdit. C'est d'une beauté waouh parfois, kitsch parfois y'en a pour tous les goûts !