Très belle situation géographique de l'hôtel. Très proche du métro et d'une artère principale de Madrid.
Personnel courtois et sympa.
Grande salle de réception, le restaurant est bon, la chambre (suite est grande).
Bouteilles d'eau remise à disposition chaque jour, un petit chocolat déposé le soir sur l'oreiller.
Grand choix au petit déjeuner, mais je comprends pas ces hôtels qui ont tout et ne peuvent proposé que du jus concentré... Dommage.
Et maintenant les côtés négatifs qui gâche...
- La piscine fermée, en panne de moteur, ça peut arriver, la preuve, mais personne ne nous l'a dit avant que l'on voie la note à la réception.
- chambre mal insonorisée: les travaux dans la chambre à côté, la perceuse à 7H du mat, c'est rude + rue passante avec ses ambulances hurlantes + le bruit de l'autre chambre d'a côté....
- Le sauna (interdit aux enfants) et la salle de sport, légèrement glauque, porte fermant pas laissant entré n'importe qui.
- La suite, nous avions une suite, alors je ne sais pas comment ils ont réussi à le faire, mais ils ont mis 4 lits (2 adultes et 2 enfants) dans la même pièce... laissant l'autre pièce pour je sais pas qui... Bref si je paie une suite c'est pas pour être à 4 dans la même pièce.
Et bien sur on a payé plein pot notre "suite" avec "piscine".
si j'avais su, j'aurais regardé d'autres hôtels.... Pour les mêmes prestations, j'aurais payé moins cher.