Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (153)
Filtrer les avis
153 résultats
Note attribuée
57
65
16
9
6
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
57
65
16
9
6
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 153
Avis écrit le 11 juin 2018 par mobile

Accueil glacial, chambre rikiki, aucun service.
Si ce n’est la situation assez centrale dans Madrid, cet hôtel est toutefois propre et moderne, le parking hors de prix est très difficile d’accès.
En bref, très déçus ! 300€ pour 2 jours début juin sans petit déjeuner, on devrait trouver mieux à Madrid !

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci myriamb877
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LeonardoHotelsMadrid, Director General de Leonardo Boutique Hotel Madrid, a répondu à cet avisA répondu le 9 juillet 2018

Cher client,

Merci beaucoup pour votre commentaire.Nous regrettons le possible dérangement ce qui peut avoir été causé pendant votre séjour.
Notre principal objectif est que nos clients jouir de son expérience à l'Hôtel, nous prenons au sérieux vos commentaires pour les améliorations futures dans les établissements / services de l'hôtel.

Nous sommes à votre disposition pour toute information ou question que vous pourriez avoir.

Cordialement,

Iván Lara
Operations Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 27 juillet 2017

Agréables dans la réception, la chambre confortable et propre. Il avait une terrasse spacieuse et avec une vue agréable et cela n'empêchait pas que la chambre était silencieuse. L'unique inconvenant c'est que le mini bar était vide.

Astuce pour la chambre : Par un peu plus que le prix d'une chambre normale, on peut avoir une chambre avec une terrasse assez grande. Il mérite la peine.
Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci marisamD1564YP
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LeonardoHotelsMadrid, Director General de Leonardo Boutique Hotel Madrid, a répondu à cet avisA répondu le 11 septembre 2017
Google Traduction

Cher client,

Grazie per i commenti. Ci fa piacere che il tuo soggiorno presso il nostro hotel sia stato piacevole e speriamo di accoglierti nuovamente. Rimaniamo a tua disposizione per eventuali dubbi o questioni.

Cordialement,

Iván Lara
Operations Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 30 mai 2017 par mobile

Accueil désagréable. Systeme informatique en panne a notre arrivée, pas d électricité non plus dans notre chambre. Il a fallut redescendre 6 fois avant que le réceptionniste ne daigne se déplacer pour réactiver le disjoncteur de la chambre. Pas de pression dans la douche. Mesdames, si vous avez des cheveux longs a laver cela vous prendra du temps. Que dire de la climatisation bruyante et qui souffle directement sur le lit.

Date du séjour : mai 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci chris9668
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LeonardoHotelsMadrid, Director General de Leonardo Boutique Hotel Madrid, a répondu à cet avisA répondu le 8 juin 2017

Cher client,

Tout d'abord merci d'avoir choisi l'Hôtel Leonardo Boutique Madrid pour votre séjour à Madrid. Nous sommes desolés de voir que votre attentes ce n'est pas satisfait pendant votre séjour. Nous allons parler avec le service compétent pour prendre les mesures qui s'imposent et éviter qu'il ne se reproduise.

Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau. S'il vous plaît n'hésitez pas en entrer en contact avec nous à l'avance, pour pouvoir servir à votre pétition personnel.

Cordialement,
Ivan Lara
Operations Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 8 mai 2017

accueil, chambre, propreté ... tout a été très bien. Le wifi un peu mois bien, j'ai eu du mal a faire un face time. sinon petit des très bien, pas bruyant, lit confortable. hôtel bien placé. rien a dire.

Date du séjour : mai 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci Laurent A
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LeonardoHotelsMadrid, Director General de Leonardo Boutique Hotel Madrid, a répondu à cet avisA répondu le 12 mai 2017

Cher client,

En tout premier lieu, nous vous remercions pour partager avec le reste des utilisateurs de TripAdvisor votre expérience dans l' Hotel Leonardo Boutique Madrid. Nous sommes heureux de savoir que vous jouissait de votre séjour avec nous. Ce qui fait que, nous serions très heureux de vous accueillir pour votre prochain séjour à la ville.

Cordialement,
Ivan Lara
Operations Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 4 avril 2017 par mobile

Hotel propre, pas de chichi donc pas de piscine, pas de service en chambre ni de possibilité de restauration. Nous n'avons pas pris le petit déjeuner car trop cher alors que dans le quartier il y a d'autres possibilités bien moins chères. Idéal pour une formule vacances où on passe sa journée en vadrouille et que l'on ne vient à l'hotel que pour y dormir. Métro à 300m, le centre ville est facilement accessible moyennant une petite marche agréable de 20 minutes.

Date du séjour : avril 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci S8404IJmariam
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LeonardoHotelsMadrid, Gerente de Leonardo Boutique Hotel Madrid, a répondu à cet avisA répondu le 5 avril 2017

Cher Maria,

Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous avez un agréable séjour dans le notre hotel et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement.

Atentament,

Ivan Lara
Opertions Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis