1 365 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 13 novembre 2018

Parfait, excellent rapport qualité/prix, idéalement situé à quelques centaines de mètres de la plazza Mayor. Juste un petit bémol sur le prix du petit déjeuner ! Chambres et services impeccables, à recommander.

Date du séjour : novembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Resort816552, Director General de Hotel Catalonia Plaza Mayor, a répondu à cet avisA répondu le 22 février 2019

Merci beaucoup pour vos commentaires très appréciés de notre part.

Avis écrit le 2 octobre 2018 par mobile

Très bien situé, en plein centre historique. La rue est bruyante mais l’insonorisation très efficace (triple vitrage). Personnel très aimable et petit déjeuner vraiment bon. Attention il ne faut pas se tromper: il y a 3 hôtels Catalonia dans la même rue Atocha!

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires

Mais non !!!! , Ne vous trompez pas , Il y a 4 Hotel Catalonia a la zone. !!!!!
Nous sommes heureux que la qualité de nos intallations ait été satisfaisante.

Avis écrit le 29 août 2018

This hotel is totally ideal for tourists who are willing to see the city center of Madrid.

Location is really superb as I have ever cited.( metro particularly). The prices are not as expensive as we have ever found.

The rooms that we have already accomodated was indispensably awesome.

The breakfast was somewhat good.

Thanks for people who are working and cooperating this hotel. Everything was so superb based upon what I have been emphasized the reasons above.

Version française!!!!!!!!!

Cet hôtel est totalement idéal pour les touristes qui sont enclins à voir le centre-ville de Madrid.

L'emplacement est vraiment superbe comme j'ai jamais cité. Les prix ne sont pas aussi chers que nous avons jamais trouvé.

Les chambres que nous avons déjà arrangées étaient indispensablement stupéfiantes.

Le petit-déjeuner était quelque peu bon.

Merci des gens qui travaillent et coopèrent cet hôtel. Tout était si superbe basé sur ce que j'ai été souligné les raisons ci-dessus.

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Resort816552, Director General de Hotel Catalonia Plaza Mayor, a répondu à cet avisA répondu le 27 mars 2019

Merci et merci encore.
Nous sommes très heureux de vérifier le succès de votre séjour chez nous.
Votre satisfaction est notre prix à nos efforts cotidiens.

Avis écrit le 8 juillet 2018

Hôtel fantastique au centre-ville à proximité de tout en étant au calme.
Le confort, la propreté, la qualité sont là.
Le personnel est très à l’écoute des clients. Ils rendent toutes sortes de services. Conseils de visite, réservation de taxi… on s’y sent vraiment très bien.

Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Toujours a votre service pour faire plus agréable votre séjour.
Et voilà !!!

Avis écrit le 16 juin 2018

Super service , très professionnel
notamment de Ana au bar
excellent petit déjeuner
situation idéale
un seul petit défaut : la lumière de l'alarme détecteur d'incendie au plafond qui est beaucoup trop forte la nuit

Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Resort816552, Director General de Hotel Catalonia Plaza Mayor, a répondu à cet avisA répondu le 16 février 2019

Merci pour votre participation,
La lumiére du détecteur est obligatoire dans les installation hotelière a l´Espagne, et nous no pouvons pas la éliminer.
A bientôt.