1 364 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 24 avril 2019

Etablissement de qualité, aux chambres spacieuses et très propres, idéalement situé pour visiter Madrid. Excellent buffet de petit-déjeuner, copieux et varié. Service efficace et poli. A recommander !

Date du séjour : avril 2019
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
PZAMAYOR, Director General de Hotel Catalonia Plaza Mayor, a répondu à cet avisA répondu le 26 avril 2019

Cher ericcA420NY,

Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de savoir que vous avez aimé l´hôtel.
La qualité du personnel et des installations sont notre priorité alors on essaie de l´obtenir.

On reste à l´attente de vous revoir.
Cordialement

Avis écrit le 23 avril 2019

Comme dans le titre, super séjour dans cet hôtel de centre ville proche de la place Major.
Accueil super, propreté des chambres parfaites, rien à redire..
J'oubliais aussi de remercier le personnel du petit déjeuner, souriantes et très disponibles.

Date du séjour : avril 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille

Cher yayagone38,

Merci beaucoup pour votre commentaire, c'est très gentile! C'est magnifique que vous avez amusez de l'ambiance du quartier et notre service.

Ça será un plaisir vous revoir tôt.
Salutations

Avis écrit le 26 mars 2019

Tout est à la hauteur de mes attentes. Sejourner dans cet holel serait à refaire. L'hôtel est propre et bien situé.
Le personnel est accueillant et professionnel.
Les chambres sont relativement spacieuses et propres.

Date du séjour : mars 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Resort816552, Director General de Hotel Catalonia Plaza Mayor, a répondu à cet avisA répondu le 27 mars 2019

184/5000
Nous apprécions vos mots.
C’est une grande satisfaction de voir que nos efforts se terminent avec succès et que votre séjour a été conforme aux attentes.
Alors, jusqu'à la prochaine fois!

Avis écrit le 4 février 2019 par mobile

Hotel très bien situé,personnel de choix,super personnel,thank you naomi and thank you everybody for the super stay.
Hotel très propre avec personnel professionel,agréable et sociable.
Naomi a la reception et tout le staff sont de très bon conseil ,super sympa,super agréable et si serviables.un grand plaisir de séjourner dans cet hotel ou la relation est encore primordiale.merci.
Rémy.

Date du séjour : février 2019
Type de voyage : A voyagé en solo
Resort816552, Director General de Hotel Catalonia Plaza Mayor, a répondu à cet avisA répondu le 22 février 2019

Nous apprécions vos paroles agréables. Tout notre personnel et particulièrement Noemi, nous vous remercions pour vos éloges.

Avis écrit le 13 novembre 2018

Parfait, excellent rapport qualité/prix, idéalement situé à quelques centaines de mètres de la plazza Mayor. Juste un petit bémol sur le prix du petit déjeuner ! Chambres et services impeccables, à recommander.

Date du séjour : novembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci beaucoup pour vos commentaires très appréciés de notre part.