Avis écrit le 29 août 2018

5 jours passés dans cet hôtel, certainement le meilleur rapport qualité/prix que je connaisse. Chambres. Literie. Déco. Propreté. Amabilité du personnel. Qualité du petit déjeuner. Buffet Snack/Boissons. Salle de sport. Rien à dire, parfait. Une valeur sure.

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 14 août 2018 par mobile

Cet hôtel a été une belle découverte. Je suis partie avec mes trois enfants et mon époux pour un séjour de 6 nuits et 7 jours. La qualité de service, les prestations, la propriété, le petit déjeuner, tout est d'excellente qualité.
Dommage qu'il n'y a pas de piscine. Près de la calle Serrano ( la rue commerçante et chic), cet hotel est également assez près du parc el Retiro.
Cet hôtel est parfait pour court et long séjour, en couple ou en famille

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 5 août 2018 par mobile

Un très joli hôtel !
L'accueil et le personnel sont très accueillants.
Ils vous aident à vous orienter et vous donnent les bons plans sur Madrid.
Un service self est à votre disposition avec : Swandich , boissons , gâteaux...
Les chambres sont : spacieuses , propre ...
Seul petit bémol l'hôtel est excentré , il faut compter 15 minutes pour la première station de métro .

Je vous recommande cet hôtel !

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 29 juillet 2018 par mobile

L'hôtel propose une prestation excellente à un prix raisonnable. Les seuls inconvénient sont qu'il est un peu excentré et qu'il n'a pas de piscine. Aussi, les chambres des premiers étages sont assez peu lumineuses pour certaine mais l'éclairage artificiel compense.

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 23 juin 2018

Bel Hôtel offrant de belles prestations et un personnel très accueillant. Le buffet du petit déjeuner est somptueux avec des fruits frais et une grande variété de petits pains. le soir il y a un bar et une petite restauration qui est mis à disposition des clients pour ceux ne souhaitent pas ressortir pour diner. SUPER je recommande Rapport Qualité Prix au top!!!

Date du séjour : mai 2018