Ouvert aujourd'hui : Fermé

Google
Expériences recommandées à Madrid et alentour
à partir de 24,71 $US
à partir de 16,85 $US
à partir de 7,86 $US
à partir de 15,73 $US
3 982 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 31 mars 2019

3€ l'entrée et un musée magnifique plein de belles œuvres. Une thématique sur la monnaie tout a fait passionnante. compter 3 bonnes heures. C’était ultra top a faire absolument.

Date de l'expérience : mars 2019
Avis écrit le 10 mars 2019

Musée à faire pour 3 euro par adulte prévoir bien 2 à 3 heures
audioguide en francais bien fait avec une tablette jointe
se situe à cote de la bibliotheque nationale et de la place christophe colomb

Avis écrit le 24 février 2019

Ce musée est juste magnifique. Pertinent, agréable, propre, convivial, moderne. À faire absolument si vous êtes amateurs d'histoire naturelle (autour de l'évolution de l'Homme). Le personnel est très sympathique, les audio-guides ne sont qu'à 2 euros. Nous n'avons pas payé de droits d'entrée (musée visité un dimanche): belle surprise !

Avis écrit le 17 février 2019 par mobile

Je ne m'attendais pas à une si belle collection avec une entrée à 3€. Le musée retrace l'histoire du pays depuis l'époque préhistorique. C'est très intéressant. Je recommande la visite.

Avis écrit le 30 janvier 2019

Oui ce musée est magnifique, que de pièces extraordinaires ! mais pour s'y retrouver, comprendre le cheminement au sein de chaque étage ..durdur ! Pas de panneaux pédagogiques expliquant le contexte de l'époque ...dommage ..car si on n'est pas super cultivé..on abandonne vite !

Date de l'expérience : janvier 2019