Ouvert aujourd'hui : 17:30 - 00:00

Plus d'infos
3 235 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 27 décembre 2016

Dîner de bonne qualité et service particulièrement attentionné par notre serveur nommé "Carlos". Le spectacle Flamenco correspondait parfaitment à nos attentes et ne nous parraissait pas specialement appreté pour les touristes. Très bonne soirée !

Date de l'expérience : décembre 2016
Ana F, Director de Relaciones con Clientes de Corral De La Moreria, a répondu à cet avisA répondu le 7 janvier 2017

Cher client,
Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié notre show.
Tous les commentaires et avis de nos clients sont très importants afin de pouvoir toujours améliorer la qualité de notre show et satisfaire notre clientèle.
A nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires
Nous espérons vous revoir très bientôt

Avis écrit le 9 novembre 2016 par mobile

Magnifique !!!
Début médiocre limite mauvais
Jusqu'à jiacomo !!! Ki a renversé la tendance à partir de là superbe soirée inoubliable typique,gastronomique,musical...
Une expérience unique et des sensations inédites!!!

Date de l'expérience : novembre 2016
Ana F, Director de Relaciones con Clientes de Corral De La Moreria, a répondu à cet avisA répondu le 11 novembre 2016

Cher client,
Je vous remercie pour votre gentille critique et de votre visite.
Cela fait toujours plaisir et je transmets au personnel.
Nous espérons vous revoir bientôt dans cet endroit mythique.
Cordialement.

Avis écrit le 15 octobre 2016

Rien à redire sur ce spectacle de qualité. les petits tapas sont délicieux et le service impeccable. A la sortie il pleuvait, un parapluie mis à notre disposition. Un endroit où le personnel tient à vous faire plaisir et d'où l'on ressort avec le sourire.

Date de l'expérience : octobre 2016
Ana F, Director de Relaciones con Clientes de Corral De La Moreria, a répondu à cet avisA répondu le 17 octobre 2016

Cher client,
Merci d’avoir pris le temps de faire part de votre sentiment aux tous les lecteurs.
Notre équipe est très attentive et sensible à ces commentaries qui nous encouragent à persévérer dans notre travail de chaque jour et ainsi permettre à nos clients de vivre des moments de bonheur et détente parmi nous.
Au plaisir de vous revoir prochainement .

Avis écrit le 10 août 2016 par mobile

Excellent spectacle à partager même avec des adolescents. Performance de danseurs et musiciens. Nous n'avons pris que l'option avec consommation. Oui les prix sont élevés mais les musiciens et danseurs sont totalement investis et tout est parfait. Un très bon moment et on ne peut pas venir à Madrid sans aller à un spectacle de Flamenco.

Date de l'expérience : août 2016
Ana F, Director de Relaciones con Clientes de Corral De La Moreria, a répondu à cet avisA répondu le 15 août 2016

Cher client ,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre visite au notre établissement .
"El Corral de la Morería" est considéré comme indispensable à Madrid pour sa tradition et sa grande qualité du spectacle offert.
Nous sommes heureux d’apprendre que le show a été à la hauteur de vos attentes.
L’équipe du Corral de la Morería se joint à moi pour vous remercier une fois de plus, et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt.
Meilleures salutations,

Avis écrit le 6 mai 2016 par mobile

Seul bémol : pas de vin proposé dans la formule spectacle et consommation.

Les danseurs et les musiciens sont au top

Le New York Times ne s'est pas trompé en parlant d'1 des 1000 choses à faire avant de quitter ce monde

Date de l'expérience : mai 2016
Juan Manuel d, Director General de Corral De La Moreria, a répondu à cet avisA répondu le 14 juillet 2016

Cher client,
Merci beaucoup pour vos aimables paroles.
Nous sommes très heureux que vous avez suivi l'invitation du New York Times et lte aimé.
Nous vous attendons bientôt.
cordialement