Ouvert aujourd'hui : 17:30 - 00:00

Plus d'infos
3 233 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 10 mai 2017 par mobile

Tres bonne ambiance et pour un premier spectacle c etait hypnotisant.
Je recommande de manger avant et de faire seulement le spectacle.
Les produits sont bon mais beaucoup trop chere.une bonne experience cependant.

Date de l'expérience : mai 2017
Avis écrit le 6 avril 2017 par mobile

Je recommande vivement le spectacle époustouflant et l'ambiançe fort sympathique. L'addition a été une surprise totale puisque le prospectus affichait 41 euros et l'addition réelle est à 50 euros ??? En effet le seul spectacle à faire de la publicité en hors taxe... cela étant, la qualité du spectacle vaut le coup alors ... allez Y!

Date de l'expérience : avril 2017
Avis écrit le 13 janvier 2017 par mobile

Le spectacle vous met la chair de poule, sublime trio de voix . La cuisine est bonne.
A ne pas manquer.

Date de l'expérience : janvier 2017
Ana F, Director de Relaciones con Clientes de Corral De La Moreria, a répondu à cet avisA répondu le 15 janvier 2017

Cher client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de publier cet avis sur TripAdvisor.
Vos commentaires élogieux nous poussent à travailler au-delà des attentes de nos clients.
Nous restons à votre entière disposition et espérons vous revoir prochainement.
Chaleureusement,

Avis écrit le 7 janvier 2017

Cette Tablao Flamenco, fréquentée par de très nombreuses personnalités internationales, est située à deux pas de la Catedral de la Almudena et du Palacio Real.
L'établissement est très bien tenu dans un bâtiment ancien avec de belles poutres, aussi, choisir une place dans la première partie de la salle pour une visibilité maximale
Corral de la Moreria est considéré comme "La cathédrale de l'Art du Flamenco en Espagne".
Tous les soirs il est proposé deux dîners spectacles, le premier à 19h suivi du spectacle à 20h30 et l'autre à 22h suivi du spectacle à 22h20.
Le spectacle dure plus d'une heure et il est possible d'assister uniquement au spectacle.
Le prix Dîner spectacle est d'environ 100,00 € / personne suivant choix des plats, et l'on peut voir le spectacle seul avec une consommation pour environ 50,00 €
Nous avons choisi la première formule avec un excellent repas où nous avons commencé par des raviolis de légumes et homard, avec germes et mini végétaux, suivi d'un moelleux de veau cuit à basse température accompagné d'un sauté de cèpes et d'un pressé de pommes de terre. Au dessert nous avons pris un Pain perdu Caramélisé au lait frais accompagné d'une glace à la banane, le tout arrosé par un vin rouge DOC Rioja - Glorioso Crianza 2013 et nous avons réglé pour nous deux 214,90 € (TVA 21% incluse)
Le spectacle est de très bonne qualité, avec ce soir là une dizaine de personnes sur scène dont les immenses Angel Rojas (qui débuta à 16 ans fasciné par les grands noms tel Antonio Gades, légende du flamenco), Rosario Toledo (danseuse imaginative et polyvalente qui, à force de persévérance et de fantaisie, a réussi à percer et atteindre la plus haute marche du flamenco) et Alfonsa Losa (danseur et chorégraphe, qui a commencé sa formation avec Rafael de Córdoba, au Conservatoire Royal de danse à Madrid).
Soirée incontournable à Madrid

Date de l'expérience : janvier 2017
Ana F, Director de Relaciones con Clientes de Corral De La Moreria, a répondu à cet avisA répondu le 8 janvier 2017

Chère cliente,
Nous vous remercions de votre commentaire publié sur TripAdvisor suite à votre venue à Corral de la Moreria.
Nous sommes heureux que vous ayez été si satisfait à la fois par le show, le service que par la cuisine ou encore l’environnement.
Nous vous remercions de vos compliments dirigés vers la cuisine de notre chef, enchanté que vous ayez pu dégusté plusieurs de ces créations.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau pour un autre grand moment de gastronomie et de spectacle.
Bien à vous,

Avis écrit le 27 décembre 2016

Dîner de bonne qualité et service particulièrement attentionné par notre serveur nommé "Carlos". Le spectacle Flamenco correspondait parfaitment à nos attentes et ne nous parraissait pas specialement appreté pour les touristes. Très bonne soirée !

Date de l'expérience : décembre 2016
Ana F, Director de Relaciones con Clientes de Corral De La Moreria, a répondu à cet avisA répondu le 7 janvier 2017

Cher client,
Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié notre show.
Tous les commentaires et avis de nos clients sont très importants afin de pouvoir toujours améliorer la qualité de notre show et satisfaire notre clientèle.
A nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires
Nous espérons vous revoir très bientôt