Ouvert aujourd'hui : 17:30 - 00:00

Plus d'infos
3 235 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 16 juin 2019 par mobile

Super spectacle de flamenco, qui dure 1h environ. Les danseuses et le danseur étaient exceptionnels, pareil pour les guitaristes et les chanteuses ! Allez-y les yeux fermés ! :)

Date de l'expérience : juin 2019
Avis écrit le 22 mai 2019

vous aimez la musique, vous aimez la cuisine et bien le Corral sera l'endroit parfait pour les combiner, nous avons passé avec des amis un incroyable soirée de musique ce dimanche 19 mai, nous avons était accueilli par David qui a vécu en France, il est d'un grande efficacité, discret et très pro, comme toute l'équipe qui nous a reçu ce soir là, ce lieu est incontournable dans une visite de Madrid un peu cher pour ma bourse mais l'effort financier en vaut le coup, je recommande fortement ce lieux
Hasta luego David .H gracias por todos, los frances de Montpellier !!!

Date de l'expérience : mai 2019
Avis écrit le 13 avril 2019 par mobile

Spectacle de flamenco de très bonne qualité. Tant au niveau des danseuses que du danseur de la chanteuse des chanteurs ou des guitaristes tous sont d’un très haut niveau

Date de l'expérience : avril 2019
Avis écrit le 28 mars 2019 par mobile

Super spectacle et diner très bon ainsi que personel génial. C'est la 2ème fois qu'on y va et on vas certainement y retourner

Avis écrit le 25 février 2019

La programmation de ce tablao est toujours super, avec de vrais grands artistes, mais ça donne l'impression d'avoir un timing très chronométré. De plus, le lieu et l'organisation ne sont pas très agréables : les gens mangent encore pendant le spectacle, donc ça fait du bruit, les serveurs (par ailleurs très sympathiques) sont donc obligés de circuler. Et il y a un gros poteau qui cachent beaucoup la scène.

Date de l'expérience : février 2019
Ana F, Director de Relaciones con Clientes de Corral De La Moreria, a répondu à cet avisA répondu le 3 mars 2019

Cher client,
Merci de partager votre expérience avec nous.
Nous sommes très heureux de savoir que chaque fois que vous venez profiter de nos spectacles et de le service. Nos serveurs travaillent avec passion et le plus discrètement possible pour servir nos clients sans déranger les autres. Nous tiendrons compte de vos commentaires pour continuer à nous améliorer le plus possible.
Nous espérons vous revoir bientôt.
Salutations,