3 774 résultats
Avis écrit le 2 avril 2018 par mobile

Séjour d’une nuit à l’hôtel, nous avons pris la navette qui nous a amener de l’aéroport à l’hôtel puis nous avons laisser nos bagages en consigne à l’hôtel car nous arrivions tôt le matin. Navette disponible sur réservation (30€), ce qui permet d’être en 20min à l’hôtel. Personnel très agréable et à l’écoute, chambre sublime, bien insonorisé, très bien décoré et fonctionnel! Le petit déjeuner était garnis, et il y en a pour tous les goûts. Ça situation est idéal à 10 minutes à pied de la Plaza de Mayor (place principal) et à 20 minutes à pied du Parc El Retiro. Je ne regrette pas d’avoir réserver cet hôtel pour mon City trip, tout était parfait!

Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 1 avril 2018 par mobile

Magnifique Hôtel très bien situé. Avec personnels souriants et serviables, certains parle même le français. Petit déjeuner de qualité. Nous avions une chambre familiale au top et assez grande. Je recommande cet hôtel les yeux fermés.

Séjour en : avril 2018, a voyagé en famille
ReginaMadrid, Guest Experience. de Hotel Regina, a répondu à cet avisA répondu 11 avril 2018

Cher client,
Merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes très heureux de savoir que tout était parfait pendant votre séjour. À l'Hôtel Regina, nous avons des chambres familiales spacieuses, lumineuses et modernes pour offrir à nos clients des expériences uniques et inoubliables, en plus d'avoir un personnel amical, éduqué et serviable heureux d'aider nos clients dans tout ce dont ils ont besoin. Nous espérons vous revoir très bientôt. Cordialement, Cristina Redondo. Guest Experience.

Avis écrit le 23 octobre 2017

Hotel très bien situé, juste à la sortie du métro Sevilla. Facile d'accès depuis l'aéroport en métro. (envionr 45 mins). Très bon point de départ, central, pour visiter la ville. Notre chambre était très moderne, bien équipée et propre, mais pas de vue. Le staff est aimable. Nous avons chaque fois pris le petit déjeuner en dehors (facile dans le quartier).

Astuce pour la chambre : Les plus calmes sont celles sans vue sur via de Alcala (intérieur)
  • Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
ReginaMadrid, Director. de Hotel Regina, a répondu à cet avisA répondu 30 octobre 2017

Chère Anne,
Nous sommes très heureux de savoir que tout a été parfait pendant votre séjour, c'est un honneur pour nous de recevoir de si bons commentaires et de la ponctuation. Revenez quand vous voulez. Encore une fois merci de nous choisir. Cordialement. Carlos López, Manager.

Avis écrit le 19 août 2017 par mobile

Accueil très agréable jour et nuit.
Chambre propre salle de bain petite avec WC dedans mais bien pensée serviettes de toilette suffisantes.Dame de chambre fort sympathique. Juste télévision petite par rapport à la chambre.ascenseur. Hôtel bien situé dans la ville le parking pas loin et en plus réduction faîte. Petit déjeuner très bien complet pour le prix très raisonnable. Nous y retournerons les yeux fermés et le conseillons vivement.

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 16 août 2017 par mobile

Hôtel bien aménagé
Chambre petite mais bien pensée, très confortable, bien équipée,
La porte de la chambre était à 80 cm du lit .. limite côté intimité..
accès direct au centre-ville
Travaux gênants au moment de la visite
Bon choix pour notre visite de Madrid

Séjour en : décembre 2016, a voyagé en couple