Avis écrit le 26 décembre 2017

Établissement avec beaucoup de cachet, doté d'un patio et idéalement placé.
La chambre est spacieuse, le petit déjeuner est également très correct.
Je vais sans doute réserver à nouveau lors d'un prochain déplacement.

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé pour affaires
Pta_del_SolDireccion, RECEPCION de Catalonia Puerta Del Sol, a répondu à cet avisA répondu 21 juin 2018

Cher Jean-Pol B,

Merci beaucoup pour votre commentaire si sympatique, nous dévouons beaucoup d'attention aux commentaires de nos hôtes afin de pouvoir améliorer nos services et installation.

Votre commentaire nous rempli de fièreté, savoir qu'un client reste tant satisfait de notre établissement nous récompense des efforts fournis tant au niveau humain qu'au niveau technique.

Il est vrai que notre situation au centre de Madrid est idyllique pour pouvoir visiter tout à pied depuis l'hôtel et que notre bâtiment offre à nos hôtes une fenêtre ouverte sur le passé : ce petit palace du 18ème siècle a été conservé au maximum dans son originalité sans altérer les parties protégées, tout comme le fait la chaîne Catalonia qui se dédie à redonner vie à ces bâtiments tellement perstigieux.

Dans l'espérance de vous revoir au sein de notre hôtel, nous vous envoyons nos plus sincères salutations.

Avis écrit le 29 août 2017

Tout fut parfait. Expérience à réitérer. La chambre, la decoration, l'ambiance générale...tout cela m'a émerveillé. Lorsque je vais retourner à Madrid, nul diute que je revienne ici car lorsque tout vous satisfait, il est inutile de changer !

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille

Cher christiantA182KC,

Merci beaucoup pour votre commentaire si positif, nous apprécions les feedbacks de note clientèle afin de pouvoir améliorer nos installations et services.

C'est un grand honneur pour nous de lire vos lignes et de voir que vous avez passé un agréable séjour.

Nous avons à coeur de créers la meilleure ambiance possible au sein de notre hôtel que ce soit au niveau décoration, équipement de la chambre et l'attention offerte à nos hôtes.

Ce sera un tout grand plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre hôtel.

En attendant votre retour, veuillez recevoir l'expression de nos salutations les plus distinguées.

Avis écrit le 11 juillet 2017

Cet hôtel est très bien situé pour visiter madrid. Le personnel est très agréable et le petit déjeuner est excellent . Les chambres refaites depuis peu, sont bien décorées et surtout très propre. Pour un week-end découverte de madrid cet hôtel est parfait

• Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple

Bonsoir Joel33780,

Nous tenions à vous remercier du fond du coeur pour votre commentaire, celà nous aide à améliores nos services et installations.

C'est une grande joie et fièreté pour nous de voir que vous avez apprécié notre hôtel. En effet, notre situation géographique est idyllique pour visiter notre ville (20 minutes à pied des principaux points d'intérêt).

Nous sommes également très heureux de constater que notre petit-déjeuner buffet ait été à votre goût, nous faisons un maximum dans la qualité des aliments (fraicheur et proximité) ainsi que dans leur variété, pour pouvoir contenter tout le monde.

Finallement, merci beaucoup pour la valoration du personnel, cela fait plaisir de voir que nos efforts plaisent et que la barrière linguistique n'influence pas la qualité des services proposés.

Encore un grand merci pour votre commentaire et, dans l'espérance de vous recevoir de nouveau, veuillez recevoir nos salutations les plus distinguées.

Avis écrit le 16 mai 2017

Nous avons séjourné dans cet hotel en février.
L'hotel est très bien situé, près de la place Santa Anna, très agréable et animée.
Mais la calle Atocha est particulièrement bruyante, et les chambres donnant sur la rue sont bruyantes malgré les doubles fenêtres. Une partie des chambres donne sur le patio intérieur, mais celui-ci est couvert, et sert de bar.
Le plus gênant est en fait les bruits venants des couloirs de l'hotel, en marbre (sauf au 3ème étage) et résonnant beaucoup. Nous somems restés une semaines, c'était donc fatigant, mais pour un court séjour, l'hotel est confortable est très bien situé.
Les chambres et salles de bains, bien qu'ayant une déco un peu datée, sont très propres et bien entretenue. la literie est impeccable, très confortable.
Le personnel est adorable et à l'écoute.
Les petits déjeuners sont excellents. Ils font souvent des réductions si vous les réservez en arrivant, au lieu de les réserver à l'avance.
le logiciel de facturation est particulièrement mal fait et les factures sont mal gérées: l'hotel vous demande de régler une facture en cours de séjour dès que vous dépassez 600 euros. C'est censé vous faire gagner du temps au moment du départ, mais le jour du départ, le paiement nous a pris 1/2 heure: de nombreuses erreurs à faire rectifier.
Rapport qualité-prix correct sauf pour la tranquilité.
La prochaine fois, nous testerons un autre hotel du quartier : les rues alentour sont plus calmes.

• Séjour en : février 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 3 mai 2017

Hébergé au dernier étage sous les toits, j'ai bénéficié d'une chambre très calme et sombre, équipé d'un velux mal en point. La chambre est accolée à une belle salle de bain. Au cœur du quartier animé de Madrid et proche du métro, la situation de l'hôtel est parfaite, et le wifi de bonne qualité pour travailler, c'est parfait.

• Séjour en : avril 2017, a voyagé pour affaires

Cher Martinlf2017,

Merci beaucoup pour votre commentaire, cela nous aide beaucoup afin de pouvoir améliorer nos installations et services.

Il nous est très agréable de voir que votre séjour chez nous vous a plu. En effet, notre situation est rêvée pour un séjour découverte dans le centre de Madrid.

Nous sommes égalament heureux de voir que vous ayez apprécié votre chambre. Sachez qu'une rénovation a été faite et que si vous le désirez, nous serions plus qu'heureux de vous accueillir de nouveau afin de vous laisser découvrir nos chambres flambe en neuves. Le Wifi est toujours aussi rapide et pratique pour travailler ou simplement surfer à haut débit.

Dans l'espérance de vous revoir au sein de notre établissement, veuillez recevoir nos salutations les plus distinguées.