Avis écrit le 24 avril 2017

Hôtel 3 étoiles propre, chambre plutôt grande, le métro est à 3 min à pied, direct pour le centre, très pratique. Par contre, les matelas sont très durs et l'hôtel donne sur un grand boulevard. C'est très bruyant, même si vous ne donnez pas sur la rue. Donc dormeur sensible, s'abstenir.
Le petit déjeuner est correct mais la salle est toute petite, donc quand on ne peut pas aller sur la terrasse (hors saison chaude), toutes les tables sont très vite prises.
Débit internet assez faible dans les étages

Date du séjour : avril 2017
Avis écrit le 29 mai 2016 par mobile

La deuxième chambre qui nous a été attribuée été très confortable spacieuse et avec une literie de qualité. à éviter la chambre 605 dont le lit est dur et très inconfortable. la clim ne fonctionnait pas ce que nous obligeait à laisser les fenêtres ouvertes étant donné la chaleur. nous étions donc très dérangés par le bruit insupportable de la rue. les petits déjeuners sont bons,copieux, pour tous les goûts, la station de métro est à 300 mètres permettant de se rendre au centre de Madrid très facilement. Le personnel est agréable

Date du séjour : mai 2016
Avis écrit le 1 mai 2016

On a aimé:
- La chambre spacieuse
- Le rapport qualité-prix intéressant
- Le déjeuner inclu dans le prix
- La proximité d'un centre Carrefour et de la ligne de métro Alsacia (3 min à pieds) qui nous amène au centre en 20 min.
- Le wifi gratuit et de qualité acceptable

On a moins aimé:
- L'endroit un peu bruyant et l'isolation de l'hôtel à revoir
- Le déjeuner plus tard que les autres jours le dimanche ?! (si on veut partir tôt pour prendre l'avion par exemple, il faut mettre une croix dessus)

Date du séjour : avril 2016
Avis écrit le 20 février 2016

L'Acceuil était chaleureux et le personnel souriant et aux petits soins.

La chambre relativement grande avec une excellente literie et une salle de bains nickel.
Surprise aussi par le buffet du petit déjeuner très varié (chaud et froid) et pour tous les goûts, y compris des fruits frais.
La chambre était nettoyée, et les serviettes changées tous les jours, ce qui n'est pas souvent le cas lorsqu'on reste 4 jours dans une même chambre. Bravo pour ces prestations.
Vous méritez amplement vos 3 étoiles
Je recommande vivement cet hôtel, notamment pour le rapport qualité/prix, le calme et l'emplacement à 2 pas du métro Alsacia. (à 20 min env de la Puerta del Sol)

Date du séjour : février 2016
Avis écrit le 20 octobre 2015 par mobile

Hôtel modeste mais propre.
Accueil réceptions agréable nous avons reçu toute les infos nécessaires. La réceptionniste s'est occupée de la réservation du taxi pour le retour.
Chambres spacieuses, salle de bain à remettre au goût du jour mais propre aussi.
La télé n'a que des chaînes espagnoles 😕.
L'airco n'a pas fonctionné, il soufflait de l'air chaud.
Emplacement idéal près de la station de metro Alsacia. Accès ligne directe vers le centre station opéra .
Dejeuner très bien le vendredi matin. Nous étions seuls. Par contre samedi il n'y avait plus de place. Cependant nous n'avons manqué de rien.
Hôtel à recommander pour un mini séjour à prix très abordable.

Date du séjour : octobre 2015