Avis écrit le 17 mai 2018

Un petit effort sur la propreté générale des chambres et on frise la perfection. Le petit-déjeuner est irréprochable, aussi bien en terme de qualité, de quantité, que de diversité. Plusieurs types de

Date du séjour : mai 2018
Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels
Julia S, Director de Relaciones con Clientes de NH Collection Paseo del Prado, a répondu à cet avisA répondu le 23 mai 2018

Cher pjenvirofaune,
Avant tout je vous remercie d'avoir consacré quelques minutes à évaluer nos services et installations. Vos commentaires sont très utiles pour offrir à nos clients des expériences mémorables. Avec plaisir nous lisons vos commentaires sur notre petit-déjeuner. Quant à la propreté, au nom de toute l'équipe, je m'excuse de ne pas avoir atteint vos attentes.
Nous serons ravis de vous souhaiter la bienvenue une fois de plus très bientôt et restons à votre disposition pour tour ce dont vous auriez besoin.
Très cordialement,

Avis écrit le 11 mai 2018

L'hôtel est commode par sa situation à quelques pas des lieux les plus prestigieux de Madrid,
peu éloigné des quartiers populaires.
Le séjour y est agréable grâce à l'atmosphère qui y règne, créé par l'aménagement de l'hôtel et l'amabilité et la disponibilité du personnel.

Date du séjour : mai 2018
Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels
Julia S, Director de Relaciones con Clientes de NH Collection Paseo del Prado, a répondu à cet avisA répondu le 15 mai 2018

Cher vanneau2018, Au nom de toute l’équipe du NH Collection Paseo del Prado, je vous remercie d’avoir consacré quelques minutes à nous évaluer. Nous sommes ravis de savoir que le travail de notre personnel a comblé votre séjour à Madrid. Des commentaires comme le vôtre sont la meilleure inspiration pour continuer à travailler avec le meilleur de nos sourires. Nous espérons vous revoir très bientôt et restons à votre entière disposition pour tout ce dont vous auriez besoin. Très cordialement,

Avis écrit le 22 octobre 2017

très bel hôtel bien situé. Parking souterrain à 20 mètres. Personnel accueillant et seviable. Un gros plus:le petit déjeuner est somptueux!! un petit bémol: rangements un peu succints pour un séjour de plusieurs jours

Date du séjour : octobre 2017
Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels
Lilian F, Guest Relations de NH Collection Paseo del Prado, a répondu à cet avisA répondu le 23 octobre 2017

Chere jeancK8561OD,
Merci pour votre agreable avis. C´est un plaisir savoir que le service de notre équipe, la situation del Hotel et notre petit déjeuner ont été á l ´hauteur de vos expectatives.
Nous esperons vous accueillir á nouveau trés prochainement.
Cordialement
Francesca Demontis Guest Relations

Avis écrit le 30 mars 2017

hotel trés bien situé, proche jardin botanic, parc , musée thyssen, Prado,gare atocha
tres bon buffet pour le petit déjeuné, literie trés bien , chambre trés propre et bien équipé avec mini bar et mignardises

Conseil sur les chambres : demander le surclassement , la vue sur rue et parc et meilleure
Date du séjour : mars 2017
Avis écrit le 24 mars 2017 par mobile

Nous avons passé quelques jours à Madrid dans cet sympathique hôtel trouvé un peu au hasard.. je connaissais déjà la chaîne "NH hôtels", pour l'avoir déjà testé par le passé. Une fois encore nous n'avons pas été déçu.

L'accueil a été très chaleureux.. les réceptionnistes sont tous très beaux à regarder.. 🤗ça nous incite d'autant plus à rester..😍

La chambre supérieure (sans vue)... donne sur la cour.. elle manque un peu de luminosité.. c'est là, le seul point négatif que j'ai relevé.. toutefois, le calme y règne pour bien dormir.. la dimension de la chambre est tout à fait correcte, les espaces de rangement sont très pratiques, et il y a même de quoi se faire un café/thé.., la salle d'eau est spacieuse.. la literie est vraiment d'excellente qualité.. et le choix des oreillers super!! La prochaine fois nous choisirons une chambre avec vue sur la fontaine Neptune. 🤗🤗🤗

La raison pour laquelle il faut choisir cet hôtel.. en plus des charmants réceptionnistes😍, et de la bonne literie💤.. c'est LE petit-déjeuner! Il a été incroyable! Il y en a pour tous les goûts, salé, sucré.. produits locaux, avec/sans gluten, ... plusieurs jus à choix... et plusieurs laits à choix.. et même la possibilité de choisir les ingrédients pour faire son propre jus instantané.. !!

Sinon, l'hôtel est un peu décentré, mais en quelques minutes à pieds (10min max) nous sommes directement au centre-ville.. des parcs arborés pas loin et les arrêts de bus (touristiques y.c.) se trouvent juste en face.. quelques taxis attendent également au pied de l'hôtel.. et le célèbre musée du Prado se trouve à quelques mètres.... des restos, bistrots, brasseries, petites échoppes se trouvent dans ce quartier.. pas besoin d'aller au centre ville.. tout est à portée de mains.

Pour finir, cet hôtel est d'une excellente qualité, nous avons apprécié notre séjour et nous comptons y revenir tout bientôt! Merci à toute l'équipe!!

Date du séjour : mars 2017