Preferred Hotels

On aime
L’emplacement
Le design de l’hôtel
La déco de la chambre
Les petits coins resto, bar conviviaux
La terrasse pour déjeuner dehors
Grande chambre
Literie de qualité
Très propre
Tout fonctionne parfaitement (clim, douche..)
La gentillesse du personnel

On adore!
merci à l’hôtel d’avoir mis une boîte à bijoux dans la chambre. Un outil très pratique que l’on devrait retrouver dans tous les hôtels. C’est la première fois que je trouve cet accessoire dans un hôtel, qui me servirait pourtant à chaque fois.

On aime moins
Désorganisation et lenteur au petit dej - si on est pressé
La taille du fitness, un peu petit

Date du séjour : juin 2018
Social Media Bo... O, Director de Relaciones Públicas de Only YOU Boutique Hotel Madrid, a répondu à cet avisA répondu le 27 juin 2018

Chère Kathia,
Merci pour votre commentaire bien précis sur ce que vous aimez et ce que vous n'aimez pas. Je suis très content que le détail de la boîte à bijoux vous ait bien aimé ;-)

Avis écrit le 20 juin 2018

Hôtel chic et raffiné avec un emplacement central idéal. Tout le personnel est très professionnel et très attentionné. Une mention spéciale à Abdul qui vous accueillera avec beaucoup d'élégance, apportant une note de raffinement supplémentaire à cet hôtel.

Conseil sur les chambres : Excellente literie et chambre très confortable.
Date du séjour : juin 2018
Social Media Bo... O, Director de Relaciones Públicas de Only YOU Boutique Hotel Madrid, a répondu à cet avisA répondu le 22 juin 2018

Cher ugokatana,

Merci beaucoup de prendre quelques minutes de votre temps et d'écrire un commentaire sur TripAdvisor. Nous sommes heureux que vos jours à Madrid aient été satisfaisants, c'est pourquoi nous vous encourageons à revenir quand vous le souhaitez.

Avis écrit le 19 juin 2018

Second séjour dans l'hôtel... à nouveau excellent ! Les décors des parties communes et des chambres sont design et stylés, on s'y sent bien dès qu'on arrive. L'équipe est très serviable et toujours disponible, le choix de petit déjeuner est vaste et la localisation est centrale : vous pourrez visiter tout Madrid à pieds. Je recommande !

Date du séjour : juin 2018
Social Media Bo... O, Director de Relaciones Públicas de Only YOU Boutique Hotel Madrid, a répondu à cet avisA répondu le 21 juin 2018

Cher MikaDams,

Merci pour votre deuxième séjour et review. Nous sommes heureux Only YOU Boutique Hotel reste votre choix à Madrid, et nous aimerions comme ça rester! Vous savez déjà que notre équipe est toujours disponible pour ce dont vous avez besoin, et pour nous c'est un grand plaisir.
Nous vous attendons une troisième et quatrième fois ... pas de problème!

Avis écrit le 18 juin 2018

Dans le quartier Chueca, cet hôtel boutique est absolument magnifique...et pour couronner le tout, très bien situé.

À quelques minutes de Retiro Park et de la Plaza Cibeles, il est dans une rue calme et vous pouvez compter sur un sommeil réparaeur dans ce fabuleux établissement. Les employés sont absolument charmants et le service est impéccable!

Nous y retournerons lors de notre prochain séjour à Madrid!

Date du séjour : août 2017

Cher rsmith586,
Bons mots dédiés à Only YOU Boutique Hotel, merci beaucoup! Nous sommes heureux que votre séjour ait été réparaeur et le service impeccable, ça c´est que nous recherchons :)

Avis écrit le 19 mai 2018 par mobile

Dès mon arrivée, je suis tombé sur le charme : une succession de petites cours, chacune ayant une fonction et une ambiance : réception, salon, bar... un restaurant formel, un autre plus décontracté. Personnel très aimable. La chambre (la plus basique) était très chaleureuse, design et cosy. Literie très confortable. Impression d’être chez soi. Seul bémol : rideaux laissant quand même passer un peu de lumière du jour. Mais c’est un détail. Pour le prix, bravo !

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : A voyagé en solo
Social Media Bo... O, Director de Relaciones Públicas de Only YOU Boutique Hotel Madrid, a répondu à cet avisA répondu le 21 mai 2018

Cher Talmanalath,
Merci pour ton gentil commentaire. Je suis content que vous ayez aimé l'intérieur de l'hôtel, les restaurants, la chambre, le personnel, etc... Desolée pour le détail des rideaux, nous le communiquerons à le Housekeeping, on vera qoui faire.