Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
52 $US
Voir l'offre
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Hotels.com
ZenHotels.com56 $US
Voir 17 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 17 juin 2019 par mobile

À deux pas de la rue très animée Alcala, ct hôtel est un bon compromis pour une nuit avant de prendre un vol.
Chambre propre et fonctionnelle, lit confortable et salle de bain plutôt petite avec douche.
Par contre pas de sèche-cheveux, il faut le demander à la réception en laissant une caution.
Petit déjeuner jusque 11h les week-end et 10h30 en semaine mais nous ne l'avons pas testé.

Date du séjour : juin 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Miguel Ángel E, Guest Relations Manager de Travelodge Madrid Torrelaguna, a répondu à cet avisA répondu le 17 juin 2019

Merci beaucoup pour vos commentaires. Ce fut un plaisir de vous accueillir dans notre hôtel et de Travelodge nous espérons vous revoir très bientôt.

Avis écrit le 26 octobre 2018 par mobile

De passage à la capitale pour quelques jours entre amis, nous avons découvert cet hôtel aux installations modernes et avec un excellent accueil du côté du personnel de réception et de chambre.

A retenir pour les raisons suivantes:

Bonne relation qualité/prix

Confort des chambres

Agréable bar/restaurant au design moderne
et lumineux

A proximité de restaurant et services
divers

Quartier calme et centrique

Equipe dynamique

Nous avons beaucoup apprécié ce séjour et gardons cette adresse en poche !

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Miguel Ángel E, Guest Relations Manager de Travelodge Madrid Torrelaguna, a répondu à cet avisA répondu le 30 octobre 2018

Avis écrit le 2 août 2018 par mobile

Hôtel correct, un peu éloigné mais métro à 7/8 min à pied et bus au de l’hotel.
Petit déjeuner très correct, personnel agréable et disponible, chambre propre.
Petits bémols (n’engage que moi): literie moyenne et quartier sans aucuns charmes.

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Miguel Ángel E, Guest Relations Manager de Travelodge Madrid Torrelaguna, a répondu à cet avisA répondu le 3 août 2018

Cher Pascal, de Travelodge nous voulons vous remercier de nous avoir donné votre temps pour nous valoriser. Ce fut un réel plaisir de vous accueillir dans notre hôtel et nous sommes heureux que vous ayez apprécié et apprécié positivement la connexion avec le moyen de transport, le petit déjeuner, la propreté de la chambre et notre service client. Nous avons hâte de vous revoir au Travelodge lors de votre prochain séjour à Madrid.

Travelodge - Customer Care Team

Avis écrit le 19 mai 2018 par mobile

Très bon accueil. Petit déjeuner copieux. Le bus 53 menant au centre de Madrid s'arrête juste devant l'hôtel. Le repas du soir, pris à l'hôtel, est d'un coût modéré et servi avec le sourire. La literie est de bonne qualité.

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Miguel Ángel E, Guest Relations Manager de Travelodge Madrid Torrelaguna, a répondu à cet avisA répondu le 31 mai 2018

De Travelodge, nous tenons à remercier Michel pour nous avoir accordé la meilleure note. Nous aimons savoir que votre séjour a été très positif et que vous avez beaucoup apprécié notre hôtel. Enfin, merci également pour vos commentaires positifs sur nos petits-déjeuners et la literie. Nous souhaitons vous revoir très bientôt à notre hôtel.

Travelodge - Customer Care Team

Avis écrit le 20 octobre 2017

Nous avons séjourné une semaine dans cet hôtel (seul hôtel ayant encore des chambres à la dernière minute).

Le personnel est aimable, mais ne parle pas français.
Chambre correcte, assez propre, mais sans frigo (pour l'eau) et mal insonorisée (on entend le réveil du voisin, la valise à roulette au dessus et les portes qui claquent à toutes heures, + le rue passante)
Le wifi est payant dans les chambres, mais gratuit dans le hall (qui est passant aussi avec la machine à tabac, celle à boissons et celles à friandises).
Nous n'avons pas pris l'option petit dej, qui est à 7.5€ par personne ( ou 6 en réservant le 1er jour), mais il semblait très classique (viennoiseries, fruits, yaourts et boissons)
Nous avons goûté leur hamburger, qui n'est pas terrible, le pain est sec et le mien était froid au milieu; et leur cheesecake qu'ils servent chaud et qui n'est pas très bon non plus

Date du séjour : octobre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple